Daniel, ce grand humaniste

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
omar
3 mois il y a

100 000 c’est beaucoup non?

Freon
3 mois il y a

Comment peut on prendre reference auprès d’un personnage sui n’a plus aucune légitimité vous n’avez rien d’autre a vous mettre devant vos micros! ?
Faites du journalisme pas de l’événementiel

frederic baillon
3 mois il y a

pour dire des choses pareilles ….c est une honte pour ceux qui on combattu pour la liberation de la France , ce cretin est la cause du declin de la France. 100 000 sans papiers c est autant de personnes qui vont accepter des boulots avec des conditions horribles,et des salaires de misere.C est comme ca que le patronat resussi a avoir de la main d oeuvre bon marche,en faisant parler ces cretins de la gauche qui sont assis confortablement dans leurs beaux quartiers et leurs beaux diplomes,faisant la belle morale a la classe ouvriere francaise que l on pauperise… Lire la suite »

JESTIN Yves
3 mois il y a

Justement, les régulariser peut leur épargner l’obligation d’accepter “des conditions horribles et des salaires de misère”. Ne faut-il pas plutôt reprocher au patronat, le français ET l’étranger, de recourir à de telles pratiques?

3 mois il y a

Celà fait 50 ans que Cohn Bendit, de nationalité allemande, prétend donner des leçons à la France!!!
Mais qu’il se taise!!!
S’il veut s’occuper de ces immigrés clandestins, qu’il demande plutôt à sa chancelière, Angela Merkel, de les accueillir en Allemagne!!!