Le gros clash entre le patron de France Soir et Morandini [VIDEO]


Par Morandini Live pour CNEWS

 Le ton monte dans « Morandini Live » avec le patron de France Soir accusé de complotisme sur la vaccination et de diffuser des appels au crime.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
joanny lionel
17 jours il y a

Je ne comprends pas cette agressité des vis à vis des personnes qui ne sont pas de l’avis de la majorité. Qu’est ce que j’aimerais voir de vrais débats de qualité. Car aujourd’hui je ne sais toujours pas qui dit vrai. L’histoire jugera le vrai du faux, j’espère.

Morgan
17 jours il y a
Reply to  joanny lionel

Cette hostilité pose sérieusement question effectivement! La chose qui me paraît encore le moins intelligible, c’est cette manie de beaucoup d’intellectuels ou producteurs de contenus « alternatifs » d’accepter des interviews chez des gens aussi mal intentionnés, irrévérencieux et irrespectueux que Morandini; ceci, dans des intervalles de temps et des conditions de débat qui ne permettent en aucun cas d’avancer sur la base d’un contradictoire. A la place du directeur de France Soir, jamais je n’aurais accepté une telle mascarade.

Last edited 17 jours il y a by Morgan
Bruyère
17 jours il y a

Le patron de France soir pourrait raconter que la Terre est plate en assenant que ceux qui défendent la thèse contraire devraient passer sous la guillotine, il n’en reste pas moins que pour moi ce qu’il m’a été donné à voir dans cet extrait vidéo c’est encore une fois des méthodes d’interview sans vertus, qui suscite le dégout et me paressent bien loin de la noblesse du métier de journaliste auquel cet interviewer semble se réclamer.

Marie Sarciat Bianic
17 jours il y a

Mais vous aussi monsieur Morandini, vous ne donnez l’information que dans un sens, comme beaucoup de vos confrères. Heureusement que France Soir est là pour nous informer sur les positions d’autres médecins.

Julien
17 jours il y a

Insupportable ces fake débats en permanence dans les grands « médias » qui n’ont que pour objectifs la décrédibilisation de leurs invités avec des procédés à vomir.
Bravo à France Soir, bravo à M. AZALBERT et ses débriefing professionnels et de qualités.

Cristian perreault
17 jours il y a

Ses juste une (pendemie) froduleuse les vax sont fait de graphene bande de cave faite vos recherche👌🖕🖕

Di Meo
17 jours il y a

Quelle agressivité M. Morandini quand on ne pas dans votre sens……..Honteux. soyez un vrai journaliste.

Wepler
17 jours il y a

Tout ce que dit Morandini et l’imposteur qui se prétend médecin est le contraire exact de ce qu’a démontré la science indépendante,c ‘est dommage !
France Soir est un journal de très grande qualité et c’est le seul et dernier journal honnête et indépendant de France. Lisez leurs articles !

Transparence
17 jours il y a

Où est la neutralité de Morandini ? Chacun a le droit de choisir en conscience de ce qu’il entend. On n’est pas des imbéciles, c’est pas parce que vous faites du lavage de cerveau que ça marche pour tout le monde. On a le droit de choisir selon notre intime conviction. Y en a marre d’écouter tous ses animateurs qui annonent sans respecter la neutralité, en attaquant bassement le directeur de France Soir. Morandini me fait vomir comme d’hab. Vous demandez la contradiction alors que vous ne la faite pas. Qui etes-vous pour dire que cette tribune est une facke… Lire la suite »

BERNARD
17 jours il y a

Ce qui est intéressant avec Morandini, c’est qu’il n’écoute que les gens avec qui il est d’accord (le médecin) et ceux avec qui il n’est pas d’accord, il leur coupe la parole et les empêche de s’exprimer (France Soir)… Morandini n’a qu’a invité que les gens avec qui il est d’accord alors, mais il va être mal barré dans la vie pour avancer, sinon il peut aussi changer de métier, journaliste, c’est ptet pas son créneau… Après, il est choqué par la guillotine… Pauvre Morandini, vaut mieux pas qu’il chante la Marseillaise alors… L’hymne de la France, l’appel aux armes… Lire la suite »

Stephaneddy
17 jours il y a

Petit message à méditer pour Mr Morandini, ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison…

roger m
17 jours il y a

VIII – Contrats entre les États et Pfizer Ces accords sont confidentiels et doivent le rester 10 ans, mais certains pays n’ont pas suffisamment protégé leurs documents, des informations ont donc fuité. Voici ce qu’on peut lire sur ce contrat : L’acheteur accepte le fait d’être soumis à des risques et incertitudes importants. S’il existe des lois ou des règlements dans votre pays en vertu desquels Pfizer pourrait être poursuivi, vous acceptez de changer la loi pour annuler cela. Pfizer ne sera pas soumis à des pénalités de retard de livraison et n’acceptera aucun retour de produit. Si un médicament permettant de… Lire la suite »

AVP
17 jours il y a

Bien joué Dr Chalgoumi,
aller viens tiens un petit nonoss

Arnaud Langlais
17 jours il y a

la belles propagande dans tout sa splendeur qui ne supporte pas la contradiction Morandini ou la haines macroniste

G.L
16 jours il y a

J’ai travaillé jusqu’au 31 août dans une clinique SSR. Il y a eu 2 clusters dans la clinique. Nous n’avons déploré aucun mort. Malgré la multiplication de pathologies de certains, et leur grand âge, aucun n’est mort. Ils ont pu être soignés et ont pu repartir chez eux en toute autonomie. À l’inverse, depuis que les malades sont vaccinés, ils meurent en grand nombre, de divers maux : AVC, rupture d’anévrismes gastriques, colopathies irréversibles, infarctus, hémorragies, diarrhées aigües, insuffisances respiratoires etc etc Plus de morts ces derniers mois qu’au court des 20 dernières années. Normalement, dans une clinique SSR, il… Lire la suite »

Morgan
16 jours il y a
Reply to  G.L

Votre témoignage est intéressant. Il rentre néanmoins en parfaite contradiction avec le discours du docteur qui a été diffusé sur le site concernant les remontées de pharmacovigilance. Pouvez-vous m’en dire plus sur les mécanismes concrets (de terrain) faisant que les effets secondaires ou autres accidents post-vaccinaux peuvent ne pas être remontés?

ginette laporte
16 jours il y a

vacciné par obligation vos chiffres sont de la merde

Sandra
16 jours il y a

France soir … un des rares à donner la parole à tout le monde.
Il y aura un après…. les médias traditionnels auront des comptes à rendre !

VoxPopuli
16 jours il y a
Reply to  Sandra

Vous vouliez certainement dire « qui donne la parole à n’importe qui ».

Tabuteau
16 jours il y a

bonjour,
monsieur Morandini, quand vous invitez quelqu’un sur votre plateau, laissez le s’exprimer.
ce monsieur, est d’un calme olympien et pourtant vous ne faites que le descendre en flèche avec beaucoup trop d’agressivité. vous êtes un mauvais « peut on dire journaliste » …
vous êtes décevant de bêtise.
le patron de France soir est posé, essaie de répondre aux accusations avec précision et arguments, vous ne l’écoutez même pas. Vous ne faites pas du journalisme monsieur Morandini, vous espérer juste faire de l’audience!!!!!

Houlle
16 jours il y a

Morandini qu est ce qui vous permets de pensez que vous détenez la vérité et pas France soir
Bloquer le monde pour 1% de létalité ça vous paraît normal on se demande qui est complotiste
Et interroger des gens qui sont de votre côté c est pas trop dur
Faites une table ronde avec de vrai scientifique pas des médecins de plateau

non vacciné
16 jours il y a

morandini est a vomir, il parle en se référant aux données du gouvernement, lequel ment depuis le debut de la pandémie et sur l’efficacité de vaccins

None
16 jours il y a

Seuls les chiens de gardent attaquent et ne laissent jamais la parole se libérer.

Lefebvre Jean
16 jours il y a

Si les formes graves sont d’un nombre insignifiant….pourquoi ce bordel avec les vaccins qui eux par exemple sont relativement dangereux comme signalé sur certains rapportsde l’ANSM, VAERS, Eudravigilance, AFRIK….etc…

Guillaume
16 jours il y a

Bravo France soir l’un des seuls médias qui dis la vérité aujourd’hui

Lys
16 jours il y a

Ecoeurée par cet interview à charge et plutôt agressif ! Journaliste libre Mr Morandini ? Heuuuu … pas l’impression ! Beurk. 🙁

cazaud
16 jours il y a

abruti de pseudomedecin…laisser tomber les gens qui ont besoin de greffes, etc pour s occuper d une epidemie qui fait 0,00x % de mortalite…..trop con ce bouffemerde.

Menetrier
16 jours il y a

Morandini est un faux cul à une période je l ai entendu dire qu’il ferait jamais vacciner ses propres parents

Axelbass
16 jours il y a

« on peut donner de la poudre de perlipinpin à 99,9% des gens qui attrapent le covid et ils n’auront pas de formes graves »
Question : pourquoi vacciner tout le monde ?

Tony02
13 jours il y a
Reply to  Axelbass

Et autre question : pourquoi ne pas le donner cette poudre de perlinpinpin dans ce cas ?

Marc
15 jours il y a

Allez vous faire vacciner :! C’est tout ! Y’a pas à discuter ! Et quand on parle de dictature sanitaire, on est classé abruti, complotiste, ou facho… Un comble !

Nomdedeu
15 jours il y a

Morandini est agressif et odieux , ce n’est pas un journaliste mais un pauvre type.

DoctorOne
14 jours il y a

ce « médecin » est NUL. Il se dit « scientifique » mais quel rigolo… Monsieur le médecin, la médecine c’est un art, ce n’est pas de la science. Mais vous vous êtes loin d’être un artiste.

Bondanese Louis
14 jours il y a

Mais c’est quoi ce médecin et que dire de ce chroniqueur Morandini, le vaccin ARM, expérimental c’est le bal masqué avant la danse macabre.

tournoux
14 jours il y a

Bravo,Monsieur AZALBERT!

Dupré frédéric
13 jours il y a

Vu que l’on paye une redevance, pourquoi les grandes chaines d’information appartenant à de grands patrons, qui pour certains ont des attaches avec de grands groupes financiers ! Qui ont aussi (pour certains) des intérêts dans des groupes pharmaceutique !? ne devrions nous ne plus payer pour des médiats d’information public qui ont des intérêts particuliers ?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account