Le racisme pur au nom de l'anti-racisme !

Source : La dépêche


Aux États-Unis et au Canada, les aficionados de la plateforme de livraison auront sans doute repéré cette nouvelle fonctionnalité sur leur téléphone : depuis jeudi 4 juin, l’entreprise Uber Eats a décidé de supprimer les frais de livraison pour toute personne qui commanderait de la nourriture chez un restaurateur noir.

Le dispositif, en place jusqu’à la fin de l’année selon Reuters, a été lancé par Dara Khosrowshahi, le PDG d’Uber, suite à la mort de George Floyd, citoyen Afro-américain de 46 ans, décédé lundi 25 mai dernier à Minneapolis (États-Unis), lors d’une interpellation. Le drame a ému le monde, et de nombreuses manifestations, dénonçant le racisme et les violences policières, ont suivi partout dans le monde.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
NonRacise
3 mois il y a

C’est pratique, comme ça les manifestants pourront immédiatement repéré les restaurants tenu par les blanc et pourront donc leur donner une bonne leçon de privilège.

russotexan
3 mois il y a

ne serait-ce pas ce qu’on appelle une mesure discriminatoire voire raciste ?? je suis Americaine, dans mon pays, il n’y a ni blanc ni noir ni mexicain ni asiatique si vous avez la nationalite americaine, vous etes AMERICAIN ! et sous entendu FIER de l’etre TOUT va etre fait pour essayer de monter des communautes les unes contre les autres.   En 2015, 50 milliards de dollars. “la société fait l’objet de nombreuses polémiques, en raison de débats sur ses pratiques, où la LIBRE CONCURRENCE qu’elle défend se heurte à des accusations de concurrence DELOYALE et de TRAVAIL DISSIMULE de la part des pouvoirs et… Lire la suite »