C’est le chaos à Mayotte : j’y vais (partie 1)


Reportage édifiant sur une situation explosive

Mayotte, département français d’outre mer, se trouve dans une situation critique : immigration massive venant des îles voisines, violence endémique, pénuries, services publics saturés, révoltes sociales, tout les ingrédients sont là pour rendre la vie des Mahorais et des métropolitains impossible. Reportage.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alex
1 mois il y a

Encore un reportage édifiant et palpitant de Vincent. Je suis allé a Mayotte, j’ai quelques amis qui ont vécu et travaillé la bas. A l’époque, en 2018, on ne pouvait même pas randonnée en montagne ou sur la plage si nous étions pas composé de groupe de 10-15 personnes. Je ne sais pas si la situation s’améliorera un jour vu le contexte géopolitique, et avec l’histoire entre la France et les Comores. Mais ces gens le méritent, l’ile est fabuleuse, avec l’une des plus belle barrière de corail au monde. Change rien le V !

Persans
1 mois il y a

C’est chaud, quel reportage! On veut voir la suite!! 🙂

MiaWallace
1 mois il y a

Beau reportage, très poignant, dommage que beaucoup de personne témoignent anonymement mais vraiment, ça peut très bien se comprendre… la tension est palpable derrière l’écran.
J’espère qu’il y aura d’autres reportages en Guyane, ou à la réunion etc pour que tu puisses nous dire ce qu’ils en pensent eux aussi.
Force et courage à vous! Vivement la deuxième partie !

benoiteh
1 mois il y a

Tu as vraiment du courage Vincent. Félicitations.

Lothendaven
23 jours il y a

Soutien moral aux habitants autochtones de Mayotte qui subissent comme nous ( français métropolitains ) cette immigration massive qui doit être impérativement stoppée.

Merci beaucoup à Vincent et à son équipe pour leur excellent travail !

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account