Si vous avez ri, c'est que quelque part vous êtes complices

Samuel Blumenfeld, critique de cinéma pour le journal Le Monde et auteur de plusieurs ouvrages, s’est vivement offusqué de la prestation de Florence Foresti lors de la cérémonie des Oscars, rappelant le passé de Roman Polanski dans les camps de la mort, celui de ses parents, et insinuant que se moquer sur scène du réalisateur (pour dénoncer de façon détournée les accusations de pédophilie qui pèsent sur lui) relèverait du “style d’extrême-droite” et n’augurerait rien de bon (sous-entendu : c’est le retour des heures les plus sombres).  Tout un programme. 

 

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
JohnMamie Doofoszen Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

Elle est tordante, comme d’hab ! https://youtu.be/LTdEPegDPWk?t=409 des internautes se sont chargés de rappeler qui était Polanski, dans les commentaires à propos de son post (https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dz6QPD8AVQf0%26fbclid%3DIwAR2d8Z7y4jIaMvH_0rLAQw-mYhzoErrMFm9IEaO8FuslmPOynrQejq4QKT4&h=AT2wvBN6ZR5pDXHCqsQa7fpzwIM7KPf2I5O1M2-QczSaR9ukM9PRA-HAjLPvRbxv1SQLrucKZ4hsacXxS9HuOPrwA_RaWOSix0AQHO9Uon0rjZT01bmy9jGS2qaZDZpvfFQarJmX_GLZUA) L’INA a fait du bon boulo ! ..; du coup j’ai enfin osé voir qui était ce “Popol” …. Et trouver dans les commentaires sous cette vidéo, d’autres infos pertinentes … (extrait) “Quand des intellectuels français défendaient la pédophilie : La pédophilie n’a pas toujours été condamnée par les intellectuels français. À partir des années 1970, de nombreuses personnalités de tous bords politiques ont demandé, au nom de la liberté, que la loi permette… Lire la suite »

Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

Une prouesse surhumaine, présenter la cérémonie des Césars avec un tel casting et rester intègre et fidèle à son coeur, tout en nous faisant rire de la condition “pré-humaine” … https://www.youtube.com/watch?v=iaVywUZK1L8

John
Invité
John

Mais ils osent tout, je pense qu’il faudrait quand même penser à les euthanasier comme les chiens mordant.

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account