Ce village italien n’a que deux habitants, mais tout le monde porte le masque


Source : Slate

C’est «une question de respect».

Lorsqu’il s’agit du Covid-19, Giovanni Carilli et Giampiero Nobili, deux retraités de 82 et 74 ans, ne blaguent pas: même s’ils sont isolés du monde, perdus dans un petit hameau du centre de l’Italie, rien ne leur fera enlever le masque, surtout quand ils se rendent visite entre voisins.

Dans un joli reportage de CNN, les deux Italiens expliquent respecter scrupuleusement les distanciations physiques entre tous les habitants du village de Nortosce -autrement dit, entre eux deux. Après une série de tremblements de terre, le village s’est retrouvé complètement dépeuplé, et seuls les deux retraités y vivent encore.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
4 mois il y a

Non mais c’est grave, exactement ce que je craignais, ça va devenir un nouveau slip ! Respirer à l’air libre sans entrave va devenir impoli ou “irrespectueux” ! Le fait que ce soit nocif, ou qu’il n’y ait pas vraiment d’évaluation bénéfice/risque, on s’en tape, on a eu très peur, porter cet objet de superstition est devenu religieux, point ! Une kippa mais sur les orifices respiratoires. P*tain vous le voyez maintenant, c’était ÇA le danger avec cette propagande pro-masque ! On est parti pour combien de siècles maintenant ! Vous pouvez diffusez la vidéo d’Idriss Aberkane où il fait… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Avlula

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account