Bloquée par la venue de Jean Castex, cette toulousaine ne peut dire adieu à sa mère mourante


Par Philippe Emery pour la Dépêche

L’important dispositif de sécurité déployé à Toulouse pour la venue du Premier ministre, samedi 25 septembre, a fait indirectement au moins une victime. Une Toulousaine a été empêchée par les forces de l’ordre de rejoindre sa mère qui mourait à l’hôpital. 

Les ordres sont les ordres. Et quand ils sont appliqués dans la rigidité et sans aucune humanité, on arrive parfois à des situations ubuesques. Et dramatiques. C’est ce dont a été victime Michelle, une Toulousaine âgée de 71 ans, samedi matin à Toulouse.

Appelée de toute urgence pour se rendre au chevet de sa mère mourante, Michelle n’a pu rejoindre Jacqueline, âgée de 92 ans, et l’accompagner dans ses derniers instants. Cela à cause des barrages de police mis en place à l’occasion de la visite du Premier ministre à Toulouse, qui empêchaient pratiquement de passer de la rive droite à la rive gauche de la Ville rose.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account