Dans un discours consacré à la campagne de vaccination aux États-Unis, Joe Biden s’est emmêlé les pinceaux jeudi 18 mars en appelant Kamala Harris «Présidente». Et il n’en est pourtant pas à son coup d’essai.
Un discours de Joe Biden le jeudi 18 mars a été ponctué d’une nouvelle bourde. La vice-Présidente Kamala Harris a été qualifiée de Présidente par le chef de l’État.
“Now when President Harris and I took, uh…”
Grampy Dementia knows he’s a puppet.pic.twitter.com/2hxhjdslJ3
— John Cardillo (@johncardillo) March 18, 2021
«Quand la Présidente Harris et moi…», a commencé dans un lapsus le locataire de la Maison-Blanche alors qu’il évoquait les succès de la campagne de vaccination.
Cette gaffe du Président n’est pas la première. En décembre, il avait déjà qualifié à tort Harris de «Présidente élue», également lors d’un discours sur les vaccins contre le Covid-19.
«Je l’ai pris pour instiller la confiance du public dans le vaccin. La Présidente élue Harris a pris le sien aujourd’hui pour la même raison», avait-il déclaré.
Il est possible que Joe Biden souffre d’un problème important de mémoire du à son âge ou à une autre maladie. Kamala Harris fera une excellente Présidente dans les traces de Joe Biden. Je pense qu’un bon médecin clarifiera la situation prochainement.
Ahah vous croyez qu’elle fera une bonne présidente ? Vous ne voyez pas ce qui se trame. Pourtant les indices sont nombreux et BFMTV ne vous en parlera pas, il faut chercher par soi même et aiguiser son esprit critique.
Franchement ses commentaires sont tellement niais que je pense que c’est parodique. On dirait un style de journaliste de magazine.
Ce n’est pas une élection de Biden mais plutôt une élection bidon