Connu pour sa vive désapprobation des Gilets jaunes, l’écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy s’est de nouveau prononcé sur le mouvement. Sur son compte Twitter, il l’a notamment qualifié de «factieux, haineux et antirépublicain».

Le mouvement des Gilets jaunes est «factieux, haineux et antirépublicain», a écrit Bernard-Henri Lévy sur son compte Twitter le 16 mars, le jour de l’acte 18.

​Ses propos n’ont pas tardé à engendrer une vive réaction des internautes dont les commentaires ont fleuri sur les réseaux sociaux.

​​Pour de nombreux utilisateurs de Twitter, Bernard-Henri Lévy ne comprend «rien» au mouvement des Gilets jaunes, une «miniaturisation du peuple français».

​​Il y a eu aussi ceux qui ont qualifié le mouvement de «meilleure chose» qui soit arrivée à la France et qui laissera ses empreintes dans l’Histoire contrairement à M.Lévy.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account