Christophe Barbier veut un « passe vaccinal » et des brigades pour frapper aux portes des non-vaccinés


Par Christophe Barbier sur BFM, relayé par Balance ton Média

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
CORINNE
6 mois il y a

C’est bien ce que l’on pensait au début de ce pass..ça va finir en gestapo. Plus aucun droit à notre intégrité. Il ne faut quand même pas oublier que astrazeneca et moderna ont été interdits après avoir fait des centaines de morts dont il est formellement interdit de parler et que pfizer est plus que douteux au vu des dernières infos qui bien sûr ne passent pas sur les chaines médiatiques. Mais un petit pourcentage de morts dû ah vacciné ce n’est pas grave quand on à la chance de ne pas en être.

le cozanet
6 mois il y a

Ce serait trop difficile de ne pas être injurieux… Désolée!

Avlula
6 mois il y a

Vous êtes pour, vous, c’est bien ça ? On ne peut pas être contre, sinon ce serait être (avec les) antivax et pro-Covid, anti-Science, tout ça, donc surtout pas, restons bien embrigadés ? La fameuse science des grands labos pour vendre leurs produits, dont le verni commence à craquer (conformément à ce qu’on pouvait attendre) sur le vrai sérieux des études. Et tous ceux qui se rattrapent sur les manipulations statistiques des scientistes d’États pour dire “mais c’est confirmé par la vie réelle, donc y’a plus de discussion” alors qu’on travaille encore à base de statistiques sur des données bidons,… Lire la suite »

Tony02
6 mois il y a

Cela me rappelle un certain débat avec Étienne Chouard où ce dernier que l’on voulait faire passer pour un “complotiste” qui parle sans arguments, nous rappelait qu’il fallait mettre les warnings car ils mettront certainement en place un pass sanitaire qui servira certainement par la suite à réduire la liberté des récalcitrants.

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account