Balkany en taule pour quatre ans (mais il fait appel)


La bonne nouvelle du jour

Auteur :

LE MEDIA POUR TOUS / Gaston

Patrick Balkany prend 4 ans pour fraude fiscale d’un montant d’environ 4 millions d’euros.

Le maire de Levallois a été condamné à 4 ans de prison ferme avec un mandat d’arrêt et 10 ans d’inéligibilité. Il dormira ce soir à la Souricière avant de savoir dans quelle prison il sera placé. On sourit ici en entendant la journaliste de BFMTV Cécile Danré parlant de la « dignité » avec laquelle Balkany a reçu sa condamnation (Cécile t’es journaliste, bon sang, tiens toi bien : elle tourne la caméra devant toi). On précise que Patrick Balkany a prévu de faire appel, comme l’a annoncé Dupond-Moretti (son avocat) ce qui suspendrait sa condamnation et donc lui laisserait la possibilité de se représenter en Mars 2020 à la mairie de Levallois (ce qui permettra de vérifier si les électeurs de Levallois sont vraiment cons). Isabelle Balkany, quant à elle, a écopé de trois ans de prison ferme sans mandat de dépôt.

Rappelons qu’un second volet de l’affaire attend les époux Balkany concernant les délits de « blanchiment » et de « corruption », dont le délibéré a été fixé au 18 octobre. Pour l’heure, le condamné pour fraude fiscale devrait être placé à la prison de la Santé dans une cellule de 9 mètres carrés, ce qui va le changer de ses villas au Maroc ou à Saint Barth.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Raymond Dernemont
3 années il y a

Si la justice pouvait être aussi juste visca vis des inventeurs independants spoliés depuis des décennies…

AUBERT Yolande FloryNeige
3 années il y a

ça fait au moins 25 ans qu’ils vivent d’arnaques et lui n’a même pas les menottes et ose faire appel pour un verdict assez clément qui ne le condamne qu’à 4 ans de prison (certainement dans une loge où il n’aura pas de colocataire et plus grande qu’une cellule, avec des repas adaptés à son fin palais ainsi que des conditions de détention aménageables). et son épouse ? j’ai lu ailleurs que les 3 ans de prison avaient été annulés pour raison de santé. pourtant, non seulement elle a profité de ces fraudes mais en plus en a été une… Lire la suite »

Jacques Abel
3 années il y a

Regardez votre télé Français, voyez-y tous le désarroi qu’éprouvent ces français de pacotille qui nous y font la leçon toute la sainte année, voyez-les comme ils enragent et menacent déjà à mots couverts, c’est consternant! Enfin! Un juge en France a rendu justice au nom du peuple Français! Sans trembler, sans craindre alors qu’on ne le verra sûrement pas, mais ce brave, espérons pour lui qu’il soit en fin de carrière, car ça va devenir dur pour lui les temps prochains. Les Français sont vraiment entrés en Résistance! Ne sous-estimons pas cette magistrale gifle infligée aux arrogants par notre Justice,… Lire la suite »

Guilator
3 années il y a

Un exemple pour faire oublier les milliers d’autres impunis !

Dominique Arnaud
3 années il y a

Cela fait du bien de bonnes nouvelles de temps en temps …

Kaleaf
3 années il y a

Imaginons qu il aille vraiment en sonze.Est ce qu il aura une cellule à partager avec 4 autres gars? Un matelas a même le sol? J en doute…

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account