Attentat manqué contre le nouveau président de Bolivie


Traduction de Telesur par Romain Migus pour Les 2 Rives

Le porte-parole du Mouvement vers le socialisme (MAS), Sebastián Michel, a dénoncé jeudi un attentat contre le président élu Luis Arce lorsqu’un engin explosif a explosé au siège du MAS dans le quartier de Sopocachi de la capitale bolivienne.

Selon le porte-parole du groupe politique, l’attaque a été perpétrée par un groupe de personnes qui ont fait exploser de la dynamite lors d’une réunion à laquelle participait le président élu Luis Arce, selon un communiqué de presse du parti politique.

Il y a quelques minutes, nous avons été victimes d’une attaque d’un groupe qui a placé de la dynamite au siège du parti où notre président élu Luis Arce se réunissait. Nous sommes très préoccupés par ce qui se passe“, a déclaré le représentant dans une interview à la télévision universitaire et à Red Uno.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account