ENQUÊTE. Le 13 juin 2016, Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne Jessica Schneider étaient assassinés à leur domicile de Magnaville, dans les Yvelines.

Les investigations sur l’attentat contre un couple de policiers à Magnanville, dans les Yvelines se poursuivent. Trois individus, âgés de 32, 34 et 36 ans, ont été interpellés ce mardi matin sur commission rogatoire du juge d’instruction, a appris 20 Minutes de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Ils ont été placés en garde à vue. Le 13 juin 2016, Jean-Baptiste Salvaing, commandant adjoint du commissariat des Mureaux, et sa compagne, Jessica Schneider, agent administratif, étaient poignardés à leur domicile, leur fils de trois ans retenu en otage.

Les trois interpellés appartiennent à l’entourage de Larossi Abballa – le djihadiste abattu par les forces de l’ordre lors de l’assaut – et Mohamed Lamine Aberouz, soupçonné d’être son complice. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer comment ce couple de policiers a été ciblé et si leurs meurtriers ont pu bénéficier d’un soutien logistique.

En avril dernier déjà, trois proches des deux suspects avaient déjà été placés en garde à vue avant que celles-ci ne soient levées, faute d’éléments.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account