Attentat de Strasbourg : une cinquième victime est décédée.



Le bilan de l’attentat de Strasbourg s’est aggravé. Un homme a succombé à ses blessures, portant le bilan de l’attaque à 5 morts.

Barto Pedro Orent-Niedzielski, 35 ans, est décédé ce dimanche vers 18 heures après cinq jours de coma profond annonce Le Monde.

La victime avait été visée à la tête, tout comme le journaliste italien Antonio Megalizzi avec qui il se trouvait et qui est lui aussi décédé. La mère et le frère de Bartek, Jakub, avaient décidé de ne pas débrancher les instruments qui le maintenaient en vie détaille le quotidien, afin que ses amis puissent lui faire un dernier au revoir à l’hôpital de Hautepierre, à Strasbourg.

Ces derniers jours, de très nombreuses personnes se sont rendues au chevet de ce musicien, que le monde culturel de Strasbourg appelait « Bartek ».

5 morts et 11 blessés

Le nouveau bilan de l’attentat de Strasbourg est de 5 morts et 11 blessés, dont certains restent dans un état grave. Le terroriste, Cherif Chekatt, a été abattu par la police ce jeudi soir à Strasbourg, alors qu’il venait d’ouvrir le feu sur les fonctionnaires.

Source Actu17.fr – lire la suite de l’article

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account