ATTENTAT ANTI-FRANÇAIS À GARE DE LYON (la routine)


Les gens parlent de plus en plus (mais floutés)

Le samedi 3 février 2024, un Malien de 32 ans attaquait des voyageurs au sein de la gare de Lyon à Paris faisant plusieurs blessés. Il avait publié préalablement des vidéos où il disait son désamour de la France et des Français. Reportage.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Matthieu95300
4 mois il y a

Je trouve que ton travail est d’utilité publique mais je suis un peu dégoûté par cette vidéo je le dis comme je le pense… dire « nettoyer » la place pour dire bouger des sans-abri ça me dégoûte un peu, pourtant je suis le premier à trouver ça utile de parler d’insécurité, de faire témoigner les riverains (cette vidéo reste intéressante) mais je ressens presque une cruauté parfois dans ta manière d’amener les choses. Pour ce qui concerne ce malien par exemple, on zap totalement ce qu’il dit alors que ce serait logique de parler des agissements de la France au Mali… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Matthieu95300
Gibb
3 mois il y a
Reply to  Matthieu95300

Non, son discours n’est ni clair ni conscient. La France n’a pillé de A à Z ni le Mali ni toute l’Afrique, et la France n’est de toute façon pas la seule nation à avoir eu des colonies africaines. Quant au supposé esclavage de ses grands parents c’est faux également, l’esclavage est aboli en 1905 au Mali (alors Soudan francais), alors bien sur l’esclavage perdure après l’abolition, mais le Mali est indépendant depuis 1960 (vu son age ses grands parents devaient avoir la vingtaine en 1960) donc s’ils étaient effectivement en esclavage c’est la responsabilité du Mali. Ce qui est… Lire la suite »

Côte_Basque
4 mois il y a

Henri Fresnay, Henri Fresnay… Que reste t-il de l’héritage résistant ?

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account