Julian Assange privé du droit d’assister en personne à l’audience relative à son extradition


Par RT France

Le journaliste qui risque 175 ans de prison aux Etats-Unis n’a pas été autorisé à assister physiquement à l’audience qui a lieu ce 27 octobre à Londres. Après avoir refusé son extradition, la justice britannique se penche sur l’appel des Etats-Unis.

Ce 27 octobre, l’actuel rédacteur en chef de WikiLeaks Kristinn Hrafnsson, a annoncé que Julian Assange n’avait pas été autorisé à assister en personne à l’audience relative à son extradition qui se tient à Londres.

« L’avenir du journalisme » en jeu

Evoquant un procès majeur lors duquel « l’avenir du journalisme pourrait être décidé », Kristinn Hrafnsson a rapporté depuis le parvis du tribunal, où sont rassemblés des manifestants et proches du journaliste : « Nous venons d’apprendre que Julian Assange ne serait pas ici en personne aujourd’hui. Il s’est vu refuser cette possibilité ce qui, je pense, est scandaleux. »

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account