Ce samedi 2 février 2019, l’équipe du Média pour Tous était à Toulouse pour suivre l’Acte XII de la mobilisation des Gilets Jaunes.

C’était sans compter sur un groupe d’antifas, en apparence très hostiles à la liberté d’informer (du moins la notre, pas celle des journalistes du système également présents mais épargnés par ces antifas) et qui a mis violemment un terme à notre reportage.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

38
Poster un Commentaire

avatar
30 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
18 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
36 Auteurs du commentaire
GR3GWARkerarbolajimjimBruno Bonillo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
nico
Invité
nico

Eric Drouet, n’a même pas pris la peine de dénoncer et condamner l’agression de Vincent Lapierre par les antifas sur son groupe FB alors qu’il adoubait Vincent il y a moins de 2 semaines .
Sans doute est ce pour ne pas se facher avec ses nouveaux amis de l’extrême gauche , vers lesquels on tente de lui faire enmener le mouvement des gilets jaunes .

GShazam
Membre
GShazam

Cela ressemble plus a des BB venant tous droits de notre gouvernement.

mat
Invité
mat

Salut Vincent et bon rétablissement à toi et ton équipe, mais je pense toujours que ces gens qui chantent des slogans anti fachos, sont peut être des flics infiltrés qui viennent pour foutre la merde et divisé le mouvement. Car je ne voit pas quelle intérêt on les anti fa à faire cela.

Bob
Invité
Bob

Les antifas sont une émanation de la DCRI, des hommes de main du pouvoir manipulés pour la plupart.

kesh
Invité
kesh

lolilol carrement des hommes de main ….waw

arbola
Membre
arbola

Des nervis.

Bardass
Membre
Bardass

Antifa : ados attardés qui se la glandent en amphi en se faisant bourrer le crâne par un prof gaucho et qui pense préparer le grand soir depuis le sous-sol de la maison familiale.
Ces petites fiottes sont pathétiques.
Pour autant, Ils ont l’air bien fagotés et bien nourris pour des marxisme-léninisme censés vivre aux crochets de la société…

Lucien Champeau
Invité

Je suis de tout coeur avec toi ! Ne lâche rien 😉

Alexis18
Membre
Alexis18

J’adore quand des mecs avec des gilets jaune portant le logo d’un syndicat, se permettent d’ouvrir leur bouche !
Ce sont tous ces antifas et ces syndicats qui n’ont rien à faire chez les gilets jaune !
A la prochaine agression d’un gilet jaune par des antifas, il faudra agir avec fermeté, ils ne doivent plus s’en sortir aussi facilement, ils doivent comprendre que quand tu joues à la bagarre et bien tu peux aussi prendre des coups !!!

Garfield
Membre
Garfield

Je trouve ça horrible ce qui c’est passé. J’espère que vous allez vous rétablir vite. J’adore vos reportages et d’ailleurs je n’écoute que vous maintenant. Si j’avais l’argent, je viendrai aux manifestations. Mais de l’autre côté du continent ça fait loin à la nage. Il faudrait que ça partent aussi au Canada mais depuis des années on nous a donné l’image d’un pays pacifique, image qu’on nous a dit d’être fiers d’avoir. Mais n’oublions pas que nous avons du sang Français et que même si on a été vendu à l’Angleterre, nous sommes Français. Je veux être des votres mais… Lire la suite »

Pensif
Membre
Pensif

FORCE à toute l’équipe 👍🏻👊👍🏻👊

Urrutia
Invité
Urrutia

Bon rétablissement vincent.tu est quelqu’un de bien

Roubachof
Membre
Roubachof

Vincent. Léve le doigt et la semaine prochaine tu as 200 mecs pour ta protection rapprochée.

ismahanelarbi33@yahoo.fr
Membre
ismahanelarbi33@yahoo.fr

Oui si c’est nice on sera pas mal si tu veux , je ramène le quartier le plus connue de nice comme garde du corps

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Rendons à César ce qui est à César pour dire que lors de cet Acte 12 les forces de l’ordre ont montré de la tempérance vis-à-vis des manifestants, il faut aussi reconnaître la fuite d’informations sensibles telle la vidéo du centre de commandement de Toulouse qui n’est pas à leur avantage, donc, donner acte qu’il y a des gens qui composent ces forces qui sont à notre image. Nous n’encensons pas la police pour autant… Mais, comme Mrs. Vincent Lapierre, Jérôme Rodrigues, Éric Drouet ont fait l’objet des mêmes menaces de la part des Antifas alors qu’ils étaient sur des… Lire la suite »

Pascontent
Membre
Pascontent

Bonjour Vincent et votre équipe, j’espère que vous allez tous mieux.
La photo des Antifas n’est pas encore téléchargeable apparemment. Si vous en avez l’intention, pouvez-vous la mettre en ligne ?
Bravo pour cette lutte tellement nécessaire, bonne continuation et un grand MERCI !!

Gold28120
Membre
Gold28120

Elle est en description de sa vidéo YouTube 😉

Rachid
Invité
Rachid

Courage à toi.
Merci pour ton travaille.
Et pour l’hôpital, c’est pareil en région parisienne aux urgences, il y a des attentes de plus de 5 heures à Marne la Vallée et d’autres, Et quand on demande pourquoi autant de temps je reçois comme réponse “… manque de personnel…”, supprimer des postes mais la c’est abusés.

Lou
Invité
Lou

Bravo pour ces reportages et son courage à lui et son cameraman pour continuer et rien lâcher car je ne doute pas que des menaces ils doivent en recevoir. Merci encore.

xLm
Invité
xLm

Tu as peut etre etait agressé parce que tu côtoie dieudonné ?

Garfield
Membre
Garfield

Il n’y a aucune raison qui justifie une agression. Qu’il côtoie Dieudonne ou même un des pires hommes du monde. (Je ne les compare pas c’est juste pour un exemple), Vincent Lapierre est un reportaire et il va partout, rencontre tous le monde. Ça ne fera que renforcer la force des manifestations. Il peut côtoyer qui il veut ça ne fera pas de lui un homme mauvais.

erka
Membre
erka

Je vois ces derneirs jours sur les groupes FB une offensive de l’extreme gauche et de la gauche pour recuperer le mouvement des Gilets Jaunes. Eric Drouet a mis en ligne un sondage demandant si les GJs de son groupe etait d’accord pour entamer un rapprochament avec des personalites, les 4 premieres citees : Melenchon, Ruffin, Quatennens, Besancenot… ce n’est pas une plaisanterie… il a retire son sondage pour en mettre un autre (le meme mais sans les noms) car cela a cree une polemique meme au sein de son entourage… Drouet a dit qu’il n’avait pas fait attention, que… Lire la suite »

ismahanelarbi33@yahoo.fr
Membre
ismahanelarbi33@yahoo.fr

Ça me fait de la peine j’ai envie de les niquer ces trous du cul à 20 ta même pas un cocar… Les boufons. Tes vraiment un mec bien , cool gentil avec un grand cœur , la France t’aime beaucoup Vincent . Ça ce vois direct sur ton visage que tes intentions sont pur et que tes un gas honnête. Je comprend pas que les gilets jaunes les ons pas tabasser . J’aurais étais là ça serais pas là même. Mais y’a plus beaucoup d’homme. Tes un mec pas comme les autres et tout le monde le vois tkt… Lire la suite »

Stephan
Invité
Stephan

J’ai toujours considéré le mouvement antifa comme un vrai mouvement fasciste . et j’aime bien répéter la citation ( churchill ou autre) que les fascistes de demain s’auto-appelleront antifascistes . Le vrai problème de notre régime c’est que ce mvt sert ses intérets et de ce fait bénéficie d’une impunité incroyable. C’était le cas avec Valls, comme c’est le cas avec Macron-Castaner . Je pense que les gilets jaunes doivent exiger la séparation des cortèges des groupuscules qui n’ont rien de gilets jaunes ( car à la base , le mouvement gilets jaunes est un mouvement citoyen indépendant des sensibilités… Lire la suite »

Djinn
Invité
Djinn

Pierpaolo Pasolini

PALLIOT
Invité
PALLIOT

Bravo à toi Vincent et à toute ton équipe. Vous êtes formidable ! Vous avez un réel courage. Nous sommes tous avec vous. J’ai une boule dans la gorge quand je vois les agressions que vous subissez. Courage ! Vous êtes burnés! A mes yeux, vous êtes des “puristes” et vous faites la fierté de notre pays. La bise à toi et à ton équipe.

Etoile
Membre
Etoile

Bon rétablissement à toute l’équipe ! Merci Vincent, le cameraman et tous de votre courage et honnêteté. Merci aux GJ de vous avoir défendu,
Il est temps d’être en alerte :
– empêcher casseurs, blakblok… de sévir dans les cortèges et les AG –
– boycotter les plateformes de Cap Collectif

Django65
Membre
Django65

Courage pour la suite, vous faites un excellent boulot

van arne melvin
Invité
van arne melvin

bon retaablissement pour les quelques repotages que j ai vu une bonne douzaine je dis bravo un regret sur celle la on a pas entendu la phrase tueuse marque lapierre vous croyez me faire peur??ou ?meme pas peur …j ai ete outre par la bassesse de ces mecs s attaquer a un type armé d un micro et a plusieurs desole messieurs mais s eut ete une une personne de votre bord victime de la meme sauvagerie que penseriez vous de ces individus ils sont bas et vils dans tous les sens le nombre la lachete par derriere a plusieurs… Lire la suite »

cam96
Membre
cam96

Dans un monde où Big Brother nous surveille, persiste un irrésistible gaulois journaliste. Bravo Vincent.

Anti-antifa
Invité
Anti-antifa

à 5:32 y a un mec masqué qui dirige son telephone vers le cadreur ? comme si il montrait a ses amis le set-up de Vincent ? ça peut être un acte organisé si c’est bien ce qu’il fait

hugou
Invité
hugou

Courage Monsieur Lapierre, prenez bien soin de vous! et merci de vos reportages!!!

Rébellion.socialisme30
Membre
Rébellion.socialisme30

mais quel bande des bouffons ces antifa . vincent lapierre serait un fascho d ‘extreme droite . bien sur surtout apres des années a etudier la revolution bolivarienne de chavez . chavez etait un vrai patriote socialiste . les antifa sont des apatrides trotskyste qui font honte au vrai socialiste

Bruno Bonillo
Invité

Soutien inconditionnel pour votre travail Vincent !! Soyez bien vigilent je le craignais ! Ce sont effectivement des hommes de mains du gouvernement il n y a pas de doute ces casseurs ces Blackblocks !! Nous devons leurs répondre et éviter leurs infiltrations dans le mouvement GJ !! Récupérez bien ainsi que toute votre équipe !! Nous n’arrêterons pas le combat … il montera en puissance ….

jimjim
Membre
jimjim

Merci Vincent pour ton travail de qualité. Je me demande vraiment qui sont ces débiles qui empêche les informations de circuler .l’état peut être ,en tout cas ça ressemble à leurs méthodes…. de tout coeur avec toi et ton équipe c’est du bon travail la preuve en est , visiblement vous déranger. Peace ne lâchez rien de plus en plus de gens vous soutiennent à juste titre

ker
Invité
ker

où est la logique ? Pourquoi les antiFa s’attaquerai à des sources d’informations n’ayant rien à voir avec système et gouvernement ?

GR3GWAR
Invité
GR3GWAR

par simple association avec E&R donc Soral.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account