Acte 64 : Les Gilets Jaunes reviennent aux fondamentaux


...Dans une ambiance de rafle

Merci à tous pour votre soutien et n’hésitez pas, pour ceux qui aiment notre travail, à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est le seul moyen nous permettant de développer ce média citoyen dans l’indépendance totale à l’égard des puissances d’argent. Nous voulons un média libre et honnête, nous l’aurons !

Pour ce samedi 1er février 2020 et 64ème semaine consécutive de manifestation, les Gilets Jaunes ont choisi de manifester en plein centre de Paris, devant les institutions qui comptent en France : Conseil d’Etat, Matignon, Assemblée nationale, etc. Cependant, cette manifestation dûment déclarée n’obtiendra pas l’autorisation des autorités et sera donc tuée dans l’oeuf par un dispositif policier très important et une stratégie de nassage éprouvée. Ce sera sans compter sur l’inventivité et la persévérance des manifestants…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de