...Dans une ambiance de rafle

Merci à tous pour votre soutien et n’hésitez pas, pour ceux qui aiment notre travail, à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est le seul moyen nous permettant de développer ce média citoyen dans l’indépendance totale à l’égard des puissances d’argent. Nous voulons un média libre et honnête, nous l’aurons !

Pour ce samedi 1er février 2020 et 64ème semaine consécutive de manifestation, les Gilets Jaunes ont choisi de manifester en plein centre de Paris, devant les institutions qui comptent en France : Conseil d’Etat, Matignon, Assemblée nationale, etc. Cependant, cette manifestation dûment déclarée n’obtiendra pas l’autorisation des autorités et sera donc tuée dans l’oeuf par un dispositif policier très important et une stratégie de nassage éprouvée. Ce sera sans compter sur l’inventivité et la persévérance des manifestants…

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

13
Poster un Commentaire

avatar
12 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
8 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
plouisPepette67Vincent LAPIERREybouysranVince-UPR28 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Grattaplusrien@gmail.com
Invité
Grattaplusrien@gmail.com

Encore bravo, super reportage de terrain. Mais les manifestations de rue, ont prouvé que ce n’est pas utile, il faut faire les péages et le boycott de tous les produits, non locaux et des boutiques de luxe et voir les banques. Le blocage des permanence lrem et de ces satellites, sous marin : lfi, LR, PS,PC,UDI,les verts. Tous les traîtres, qui l’ont prouver par leurs actes, en exerçant le pouvoir contre les intérêts du peuple français. J’ai fait les premières manif GJ 64 et le problème récurrent que j’ai vu c’est que certains manifestants sont des racistes de gauche qui… Lire la suite »

Lookas39
Membre
Lookas39

Merci vincent et toute l’équipe ,ne laché rien je pense que vous enmerdé pas mal de monde avec vos reportages, en tous cas vous nous permetté de suivre les évenements sans filtre et sans montage comme bfm. Votre travaille et crucial en cette époque de mensonge ,fier d’être contributeur !! Bisous l’équipe

Tony
Invité
Tony

Bravo a chaque participant, à chaque voix qui s’élève, à chaque éborgné, à chaque résistant qui se dresse face à cette abominable régime autoritaire, et bravo à vous, toute l’équipe du Média pour la couverture héroïque, et historique, que vous faites de ces événements.

gugusse22
Membre
gugusse22

Très bonnes interview. On voit l’évolution dans le discours des gens. C’est construit et structuré. Rien à voir avec le début du mouvement des gilets jaunes.

lass
Membre
lass

point d’humour a 34 min la policière en civil est plus tot jolie <3 en tout cas merci pour se reportage ! force a vous !

Karim G
Membre
Karim G

elle est gaulé la flicette non de dieu

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

FREXIT oui 😉 , on vous attend à l UPR, on attend vos votes , vos adhésions , on est comme vous

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Ha , une charogne à 14 mins , bien joué Vincent ,tu as encore fait du social 😉

ybouysran
Membre
ybouysran

Bravo pour cette nouvelle couverture d’évènement! A 33:22, le fait de répéter “Jusqu’où va-t-on descendre?”, on dirait un clin d’oeil à Alain Soral ; ). Bravo aux gens présents qui ont magistralement démonté l’argument de l’antifa (il était toutefois un peu trop bienveillant – ou trop seul? XD – comparé à ceux que l’équipe a l’habitude de rencontrer, avouons-le!).
Merci.

Pepette67
Membre
Pepette67

Léopold de CNews qui te fait sortir… T’as des nouvelles de lui depuis il s’est pas trop fait lyncher par sa boîte?

Pepette67
Membre
Pepette67

Pensons printemps! En attendant pour enfoncer le clou ça serait drôlement bien de chiffrer le coût de la répression, ne ce serait-ce que depuis nov 2018 (sans compter les occupations Nuit debout et Indignés parce que là… c’est un Gouffre) . “En même temps” j’ai le soupçon que le paiement des centaines de milliers(ions?) d’heures supp’ des FdO ne soient pas payées en temps réel, j’ai bon?

plouis
Membre
plouis

Merci Vincent

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account