En plein acte 18, la Banque Tarneaud, située avenue Franklin Roosevelt près des Champs-Élysées, a été ravagée par les flammes. L’incendie, qui s’est déclaré après midi, a été maîtrisé vers 14h et a fait au moins 11 blessés légers. Christophe Castaner a condamné les individus qui ont déclenché le feu, les qualifiant d’«assassins».

Ce samedi, alors que les Gilets jaunes jouaient leur acte 18, le feu a été mis à la Banque Tarneaud avenue Franklin Roosevelt, à Paris, selon les images transmises par notre correspondant présent sur les lieux.

D’après les informations dont dispose l’AFP, qui cite les pompiers, l’incendie —pour lequel dix engins ont été mobilisés- a fait 11 blessés légers, dont deux policiers.

«Deux personnes ont été sauvées des flammes. Une femme et son bébé étaient coincés au deuxième étage», ont également indiqué les soldats du feu à l’AFP.

Sur la séquence diffusée par notre correspondant depuis les lieux, on peut voir des flammes et des colonnes d’une épaisse fumée noire s’échapper des fenêtres brisées de la banque. Un important dispositif de pompiers a été dépêché sur place. Les policiers ont établi un cordon de sécurité tout autour.

Selon les informations communiquées par les pompiers à l’AFP, l’incendie —pour lequel dix engins ont été mobilisés- a fait 11 blessés légers, dont deux policiers.

La préfecture de police a annoncé que les forces de l’ordre ont déjà procédé à 64 interpellations dans la capitale française depuis le début du 18e acte des Gilets jaunes.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account