Attention, scène gênante

Auteur :

Source : Chaîne YouTube ONPC

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LUCAS DAVID
1 année il y a

la serpillère est passée , le fond des wc est propre : yann moix est passée par là ..

Jacques Abel
1 année il y a

Ouais! Tout est bien cadré, la posture a été travaillée pour que le non verbal soit le mieux disposé à ne pas montrer ou le moins possible quel est l’homme face à l’assistance et aux téléspectateurs, néanmoins, gêne mise à part, son corps parle contre lui. Quant aux propos eux-mêmes, c’est pipeau, car comme on l’a vu ici, le documentaire de Blanrue sur le Professeur Faurisson… il a aimé, Un Homme… c’est récent. https://archive.org/details/RobertFaurissonUnHomme1h30360p Alors, à qui sert-il la main ce monsieur? BHL peut décider de lui pardonner s’il veut, ce serait même une très bonne chose, car non seulement… Lire la suite »

gallopin michel
1 année il y a

Cette chose n’est pas un être humain !

Phil 29
1 année il y a

Secret de polichinelle qui permettait à ses maîtres de le tenir en laisse afin qu’il crache chaque semaine sur la France en contre-partie d’une existence médiatique… Et voilà qu’il est jeté comme une vieille serpillère dont on ne veut plus; mais le Yann rampe encore et vendrait sa famille pour tenter de continuer d’exister médiatiquement… Pathétique.
Tout le contraire du Professeur.

Phil 29
1 année il y a

Et bien sûr, un petit couplet sur sa sainteté BHL, le doux boucher libyen, qui parle avec son ami Atali à l’oreille des chevaux depuis tant de présidentielles…

Greg Orson
1 année il y a

Merci à Dieudo de nous avoir rendu la vérité nue, dépouillée de ses oripeaux fascistes et antisémites…! yann moix devient le nouvel acteur de crise dévoué à la fabrique d’antisémitisme, un antisémite négationiste au service du crif… l’outil indispensable à la fabrique d’antisémitisme voulue par l’état français !

Chaud Ananas
1 année il y a

il faire un stage de repentence à Yad Vaschem et faire téchouva