Attention, scène gênante

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Chaud AnanasGreg OrsonPhil 29gallopin michelJacques Abel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
LUCAS DAVID
Invité
LUCAS DAVID

la serpillère est passée , le fond des wc est propre : yann moix est passée par là ..

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Ouais! Tout est bien cadré, la posture a été travaillée pour que le non verbal soit le mieux disposé à ne pas montrer ou le moins possible quel est l’homme face à l’assistance et aux téléspectateurs, néanmoins, gêne mise à part, son corps parle contre lui. Quant aux propos eux-mêmes, c’est pipeau, car comme on l’a vu ici, le documentaire de Blanrue sur le Professeur Faurisson… il a aimé, Un Homme… c’est récent. https://archive.org/details/RobertFaurissonUnHomme1h30360p Alors, à qui sert-il la main ce monsieur? BHL peut décider de lui pardonner s’il veut, ce serait même une très bonne chose, car non seulement… Lire la suite »

gallopin michel
Invité

Cette chose n’est pas un être humain !

Phil 29
Invité
Phil 29

Secret de polichinelle qui permettait à ses maîtres de le tenir en laisse afin qu’il crache chaque semaine sur la France en contre-partie d’une existence médiatique… Et voilà qu’il est jeté comme une vieille serpillère dont on ne veut plus; mais le Yann rampe encore et vendrait sa famille pour tenter de continuer d’exister médiatiquement… Pathétique.
Tout le contraire du Professeur.

Phil 29
Invité
Phil 29

Et bien sûr, un petit couplet sur sa sainteté BHL, le doux boucher libyen, qui parle avec son ami Atali à l’oreille des chevaux depuis tant de présidentielles…

Greg Orson
Invité
Greg Orson

Merci à Dieudo de nous avoir rendu la vérité nue, dépouillée de ses oripeaux fascistes et antisémites…! yann moix devient le nouvel acteur de crise dévoué à la fabrique d’antisémitisme, un antisémite négationiste au service du crif… l’outil indispensable à la fabrique d’antisémitisme voulue par l’état français !

Chaud Ananas
Invité
Chaud Ananas

il faire un stage de repentence à Yad Vaschem et faire téchouva

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account