Macron met en garde contre l’immigration (qu’il a lui-même encouragée)

C’est l’histoire d’un pompier-pyromane…

Lors d’une rencontre avec les députés et les sénateurs de la majorité, Emmanuel Macron a abordé le sujet de l’immigration pour lequel il souhaite « durcir sa position » (ce qui ne devrait pas lui demander un effort incroyable). Quelques éléments de langages ont filtrés de cette réunion, comme cette phrase : « Les bourgeois n’ont pas de problème avec [l’immigration] : ils ne la croisent pas ». Bravo Manu ! Fais attention à ne pas trouver l’eau chaude dans la même journée (repose toi avant quand même).

Cela a bien sûr entraîné des réactions chez les personnalités de la droite française, qui se fait siphonner depuis le début de cette affaire, estimant que Macron souhaite par ce discours enfumer encore une fois les électeurs dans le cadre des élections municipales de mars (il faut bien allumer un contre-feu avec la réforme des retraites et la hausse du prix de l’essence qui viennent). On sourira devant les réactions des écologistes (bonne conscience) et de la « gauche » accusant le Président de mener une politique « d’extrême-droite » (sans déconner, les mêmes éléments de langages reviennent inlassablement).

Nous verrons bien si pour la énième fois, il est possible d’acheter les voix de la droite française en lui faisant 2/3 clins d’oeil de circonstance sur l’immigration.

Mascarade !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte