Une vidéo sur laquelle l’auteur présumé du meurtre de la petite Maëlys fait subir des attouchements sexuels à une enfant de 5 ans a été retrouvée sur son téléphone portable selon le Nouvel Obs.
Le dossier de Nordahl Lelandais vient de s’alourdir un peu plus. Déjà écroué pour le meurtre de la petite Maëlys et mis en examen pour la disparition d’Arthur Noyer, l’ex-militaire va devoir s’expliquer devant les enquêteurs après une nouvelle découverte accablante.
Selon le Nouvel Obs, la police a découvert sur son téléphone une vidéo sur laquelle Lelandais fait subir des attouchements sexuels à une enfant.
BFMTV précise que la fillette apparaissant sur cette vidéo serait la filleule de Lelandais, âgée de 4 ans à l’époque. Les faits se seraient déroulés quelques semaines avant le meurtre de la petite Maëlys au domicile de la fillette, dans le sud de la France. Aucune information officielle n’a pour le moment été annoncée à ce sujet. Une première vidéo pédopornographique avait été découverte sur son téléphone il y a quelques mois, avec cette fois une petite-cousine de l’ex-militaire, âgée alors de 7 ans.
Le Nouvel Obs ajoute que Lelandais devrait être entendu le 7 décembre par les enquêteurs pour ces nouveaux faits.