Selon nos informations, l’homme poignardé au thorax alors qu’il était attablé en terrasse, dimanche soir, rue d’Avron à Paris (XXe) a succombé à ses blessures. Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire, saisis des investigations, sont désormais chargés d’élucider un « assassinat », indique le parquet de Paris.
Au « Zinc 62 », petit bar-restaurant de la rue d’Avron, à Paris (XXe), la vie a repris son cours, ce lundi, au lendemain de l’attaque d’un client au couteau par un homme qui venait de lui voler son téléphone, comme l’a révélé Actu17. Les habitués sirotent leur ballon de rouge ou leur demi de bière, la mine renfrognée. Rien ne permet de soupçonner qu’un drame s’est noué ici, la veille au soir.
Peu avant 22 heures ce dimanche, un client a été poignardé en terrasse par un homme qui venait de lui dérober son téléphone. Selon nos informations, Tarek, grièvement blessé au thorax, n’a pas survécu à ses blessures. C’est désormais un « assassinat » que vont donc devoir élucider les enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ), saisis d’une enquête de flagrance, nous confirme le parquet de Paris ce lundi.