Vaccins Covid (Pfizer) : fonctionnement, sécurité, effets indésirables, etc.
Accueil » Actu » La revue du Web » Vaccins Covid (Pfizer) : fonctionnement, sécurité, effets indésirables, etc.
Vaccins Covid (Pfizer) : fonctionnement, sécurité, effets indésirables, etc.
Publié le : 09/01/2021
Commentaires : 9
Par Le biostatisticien
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Un VRP Pfizer ? Ceci dit, très bon.
On ne sait pas d’où il sort ce mec…mais c’est sûr qu’il a du toucher un bon paquet de fric pour faire la promo de Pfizer.
Il sort de son labo, il a participé à la méta-analyse Fiolet sélectionnant quelques études défavorables à l’HCQ (mais mieux écrite que les compte-rendu de médecins de terrain probablement). Comme tu peux voir, il est endormi, aucune étincelle dans les yeux, la montre connectée au poignet, il est bien, il vit au paradis.
PFIZER, ça me rappelle l’ÉTHIOPIE, lorsque les autorités israéliennes exigeaient des femmes FALASHAS, devenus entre temps BETA ISRAËL, qu’elles soient vaccinées pour rejoindre la « TERRE SAINTE » malgré leurs réticences. Il leur aura fallu attendre 2013 avant que le régime israélien admette et suspende ce programme de stérilisation réservé aux femmes juives d’ÉTHIOPIE consistant à leur injecter tous les trois mois du DEPO-PROVERA (progestérone de synthèse).
UNE BIEN BELLE IMAGE POUR CETTE BRAND 🤮
POUR MÉMOIRE
https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php
Cette liste d’articles ne serait pas exhaustive mais nos dirigeants étant les plus compétents et vertueux de la planète, nous sommes en confiance. Nous n’allons pas nous laisser abuser par de vulgaires médisances complotistes : 2002/04 – Un tribunal de Tulsa dans l’Oklahoma condamne PFIZER à verser 1,55 M de $ de dommages et intérêts à la famille d’un patient décédé après avoir utilisé le médicament contre le diabète, REZULIN, censé être retiré du marché en 2000 après une mise en garde de la FDA. https://www.industriepharma.fr/pharmacie-pfizer-condamne-dans-le-proces-de-la-rezulin-aux-etats-unis,27720 2007/06 – Les autorités nigérianes réclament 7 Mds $ de dommages à PFIZER accusé d’avoir testé… Lire la suite »
Pour qui veut encore surfer sur les vagues COVID et autres joyeusetés à venir, site dédié aux investisseurs :
https://investors.pfizer.com/events-and-presentations/default.aspx
Voici ce que j’ai répondu à la vidéo de ce monsieur Lien ou conflit d’intérêt cela serait honnête de le dire en préambule Monsieur. Je passe les affirmations péremptoires sur la situation actuel de la pandémie juste à voir la courbe de mortalité et d’excès de mortalité des USA durant 2020 https://ourworldindata.org/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=earliest..latest&country=USA~FRA®ion=World&positiveTestRate=true&interval=smoothed&perCapita=true&smoothing=7&pickerMetric=location&pickerSort=asc https://ourworldindata.org/excess-mortality-covid Cet hiver le covid fait des morts mais à un niveau comparable à une forte grippe saisonnière (2016-17); cette hiver en absence de test sur les autres virus on ne sait pas lequel tue les gens mais passons. En mars c’était bien le covid car habituellement il… Lire la suite »
C’est une vidéo assez pauvre qui véhicule une vision irréaliste des risques. Les risques graves liés à un vaccin, surtout issu d’une technique nouvelle, ne résument pas à des rougeurs et une petite fièvre ! Cela peut être un dérèglement immunitaire comme une maladie auto-immune, et pour les détecter il faut de long mois, voire des années d’observation ! Pour une technique nouvelle il est tout à fait déraisonnable de viser une vaccination massive : il faut une population limitée, nettement à risque pour que le ratio bénéfice-risque soit indubitable, que l’on va pouvoir observer pendant plusieurs années. Le vrai… Lire la suite »
Impressionnant, le scientiste. Attaché de presse de Pfizer. Tu peux nous la refaire en imaginant que ces documents ont été écrits par Raoult par exemple ? Parce que là aucune critique, rien, c’est parole d’Évangile.
Le rédacteur en chef adjoint du BMJ (journal médical, top 5 mondial) n’est pas de cet avis : https://blogs.bmj.com/bmj/2021/01/04/peter-doshi-pfizer-and-modernas-95-effective-vaccines-we-need-more-details-and-the-raw-data/