Et si la philosophie nietzschéenne était un outil majeur pour affronter les aberrations de notre modernité ? C’est en tout cas l’analyse que fait Julien Rochedy de ce philosophe populaire mais souvent mal compris qu’est Friedrich Nietzsche. Accusé d’être le philosophe des régimes totalitaires par certains, encensé comme le philosophe des « surhommes » par d’autres, plongeons-nous aujourd’hui dans cette pensée originale et peut-être très…actuelle.
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent de construire ce média. Vous pouvez nous aider à développer ce format « Eurekâ » en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois). Vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus, vous aurez également la possibilité de poser vos questions aux prochains invités d’Eurekâ, etc etc… Merci à vous !
Le Média pour Tous
J’aime beaucoup ce format, enfin des entretiens où l’invité peut expliquer en profondeur sa pensée sans des questions à la chaines. J’attend avec impatience un entretien avec Florian Philippot, François Asselineau, le Docteur Fouché voir même le professeur Raoult ou Eric Zemmour ( j’ai le droit de rêver ) dans une époque où les droits sont des droits sacrées ^^
Très belle conclusion en tout cas !
Woaw quelle magnifique conclusion, merci beaucoup d’avoir pu réaliser cette entretien avec cet invité !
J’ai apprécié cet entretien riche et la conclusion apportée également. Merci pour ce moment.