Dans le cadre d’un reportage sur l’éducation à domicile, nous recherchons un enseignant opposé à cette pratique.
Que vous soyez professeur ou instituteur, votre témoignage serait très précieux pour notre reportage. Dans un souci de pluralité des points de vue, nous souhaitons, en effet, donner la parole à une personne opposée à l’éducation à domicile.
Nous recherchons en priorité des habitants de la région parisienne ou de ses environs.
Si vous êtes disponible pour répondre à nos questions sur votre lieu de travail ou à votre domicile aux côtés de notre équipe de tournage, merci de nous écrire au plus vite à cette adresse : [email protected]
MERCI DE PARTAGER AUTOUR DE VOUS
Toulouse : le ras-le-bol des commerçants qui demandent l’interdiction des manifestations dans le centre-ville le samedi
Les petites p*tes des médias essaye de maintenir la division.
Il serait intéressant d’avoir l’avis de membres de la LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT.
J’aurai du écrire « le point de vue »
bonjour je fais l’école à mes 4 enfants, je connais dans mon village une enseignante à la retraite qui est contre l’école à la maison. Mais elle n’acceptera jamais de témoigner auprès de vous puisque qu’elle n’a jamais accepté de nous parler. Epouse d’un ancien maire elle a crié haut et fort au scandale et voté contre la liste sur laquelle était mon mari pour cette raison. Mais malheureusement je n’ai jamais pu faire valoir notre point de vue sur la question puisque qu’elle ne parle pas à des gens comme nous apparemment… Par contre dans la liste sur laquelle… Lire la suite »