Source : BFMtech
Un nouveau badge va faire son apparition dans les fiches Google des commerces pour indiquer si le lieu est tenu par un afro-américain. Une façon aux yeux du géant de soutenir cette communauté.
Aux Etats-Unis, Google propose désormais de s’identifier en tant qu’entreprise dirigée ou détenue par des Noirs, rapporte le média américain The Verge. Un nouveau badge représentant un cœur noir a été créé pour l’occasion. Il apparaîtra sur la fiche Google du commerce dans les résultats de recherche et sur Google Maps.
Cliquez-ici pour lire la suite.
Pratique pour le boycott 🙂 merci google !
Exactement le genre de question qu’on souhaiterait ne jamais se poser (même problème avec le langage exclusif qui nous fait penser au sexe des gens tout le temps). Folie pure.
quelle comédie ! comment des gens peuvent ils encore croire à cette farce ?!!
en effet, comme très bien dit dans le sous titre : et les gros ? et les femmes ? et les homo ? et les asiatiques ?
La preuve par la vie que le racisme n’est pas un péché, ni un délit, mis une nécessité pour vivre dans une société humaine: savoir qui est qui!