La Belgique reçoit un nouveau lot de millions de masques inutilisables venus de Chine


Les joies de la dépendance industrielle ❤️

Source : Sputnik


En pleine pénurie de masques de protection, la Belgique essuie un nouveau coup dur: les trois millions de masques FFP2 commandés auprès d’un fournisseur chinois sont inutilisables, indique la RTBF. Suite à un contrôle réalisé en laboratoire, la marchandise s’est avérée non conforme.

Un nouveau lot de trois millions d’unités FFP2 livrés de Chine ne répond pas aux exigences de qualité, rapporte la Radio-télévision belge de la communauté française (RTBF). Un nouvel échec après celui de mars, quand cinq millions de masques ont été jugés inefficaces.

«Ils n’offrent pas une protection suffisante», a déclaré le 9 avril Philippe De Backer, ministre belge de l’Agenda numérique, des Télécommunications et de la Poste.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
4 années il y a

Et voilà, quand on ne veut pas payer le prix des choses, autant brûler ses billets, ça a la même utilité. Après c’est pas normal qu’une entreprise accepte de produire de la m…, mais bon, c’est l’argent qui commande, c’est surtout ça qui est criminel…

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account