Le militant panafricaniste Kémi Séba s’exprimait le 21 novembre 2018 sur la chaîne YouTube Thinkerview concernant l’immigration massive et la bonne conscience que se donnent les ONG allant sauver les migrants en Méditerranée. La France est alors en pleine affaire de « l’Aquarius », un bateau chargé de migrants et qui devait accoster sur les côtes françaises. Une intervention de Kémi Séba, à voir et à partager auprès de nos amis gauchistes. EXTRAIT.
Source : Thinkerview – Voir l’entretien complet ici.
Ouais, d’accord! Mais, Les guerres du Viêt Nam et D’Indochine… étaient déjà bien terminées quand les boats people ramenaient par paquet de familles qui fuyaient notre lutte contre, le communisme. Toute l’intelligentsia était mobilisée pour nous faire accepter cette nouvelle immigration qui venait s’opposer à celle déjà enracinée dans les pays européens en même temps que le ralentissement économique mondial produisait ses effets de chômage partout. Tout ça permettait la mise en place de nouvelles politiques, nouveaux paradigmes dont on voulait pas que la jeunesse s’empare pour les contrer… les ONG… se sont les mêmes acteurs, la même philosophie aujourd’hui.… Lire la suite »
L’europe est constituée d’identités séparées au sein-même de la communauté européenne. Et pourtant ils ont créé l’Europe. ?
Avec quelle réussite! L’entente entre les peuples est harmonieuse, on s’aime tous! Donnons des bombes nucléaires aux Serbes et voyons ce qu’ils en font…
Je retrouve les mêmes arguments que ceux de l’extrême droite. Et puis, commencer l’entretien par « L’Aquarius, j’en ai rien à foutre ! », c’est vraiment limite. Il est au courant que L’Aquarius a sauvé des milliers de vies? Il s’en fout? Oui, son analyse sur les travailleurs pauvres est bonne; oui, les immigrés africains vont former le lumpen prolétariat. Mais ils vont surtout survivre. De toutes façons, il devrait se renseigner sur les travaux de Fr. Héran. C’est quand l’Afrique élèvera son niveau de vie que la classe moyenne africaine émigrera vers l’Europe, bien plus qu’aujourd’hui.
C grâce à Afrique k l’Occident a ce qu’il a aujourd’hui sans les Africains ou du moins nos ressources vous ne serrez rien.
Ce monsieur parle à son aise: lui, il peut tranquillement passer d’Europe en Afrique, et inversement. D’ailleurs, on peut constater que le réflexe xénophobe n’est pas l’apanage des racistes: on constate le même réflexe, dans les pays européens, de la part de personnes ayant les mêmes origines que les migrants!
Tu comprendra que le jour où l’Afrique quittera totalement dans la main de la France, alors votre économie va chuter,voir 1%de PIB