Le samedi 25 mai avait lieu à travers toute la France l’acte 28 des Gilets Jaunes. Voilà plus de six mois que ce mouvement populaire et spontané manifeste contre Macron et ses réformes anti-peuple. La veille des éléctions européennes, quel élan a encore ce mouvement ? Ses revendications ont-elles évoluées ? Comment se positionnent les Gilets Jaunes par rapport à ces européennes et comment va réagir le pouvoir cette fois-ci, après des mois de répression ? C’est ce que Thibault avec l’équipe du Média pour Tous va tenter de savoir sur place, à Paris.
Comment visionner la version intégrale ?
(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)
Bonjour,
Cela serait vraiment bien si nous pouvions avoir,comme cet Américain,le ressenti des étrangers de passages ou vivants en France ou même d’étrangers vu de chez eux ,avec l’aide des contributeurs vivants à l’étranger,si bien évidemment il y en a .
Bonne continuation 🙂
Le media pour tous le fait régulièrement ?
Si vous en desirez davantage, vous en trouverez en pérégrinant sur twitter qui est un outil de sérendipité extraordinaire à condition de ne pas s’attarder sur les trolls qui y pullulent que l’on finit par identifier à force d’expériences ?
Bonsoir connaissez vous la révélation d Arès ? Je vous invite si vous êtes curieux à connaître. Vive l’anarchie sans chef sans maître mais pas sans Dieu. À bas tous les dogmes qu’elles qu’ils soient. Sinon comme dhab bonne prise sur la réalité du terrain. Continue comme tu fait Thibault avec les GJ Constituants mettre en lumière les tenants et et aboutissants du système et de taper sur leur portefeuilles à savoir vos interventions sur les péages d’autoroutes. Nous n’oublions pas, nous Lâchons riens. Soyez présent le 8 juin pour la tournée des médias à partir de 13h30 devant la… Lire la suite »
« Ni Dieu, ni maître », slogan d’appellation contrôlée, à éviter ?
Après ses petits actionnaires en écharpe rouge, la finance internationale envoie ses hordes d’évangélistes anglo-saxons en casquettes rouges pour bouter l’indigène en gilet jaune ?
Toujours un plaisir de suivre Thibault.
voter est une occupation d’esclave TM
Said majibou , l’humoriste pas drole , un vrai tocard ce mec
Bravo Thibault.
Je t’ai critiqué lors de la dernière vidéo ou tu as refusé le dialogue avec la dame en ironisant, du coup c’est normal que je te félicite quand tu fais le contraire.
Beau mini-débat autour du peuple et le royalisme avec le manifestant italien.
C’est ça qu’on veut et surtout entendre!
BRAVO!