Le samedi 20 avril à Paris des dizaines de millier de Gilets Jaunes se retrouvaient devant le ministère de l’économie et des finances à Bercy pour le second ultimatum lancé à Emmanuel Macron à l’issue du grand débat. Entre annonces manquées du gouvernement et incendie récent de la cathédrale #NotreDame, comment se déroulera cet acte annoncé comme décisif pour l’avenir du mouvement ? Thibault et l’équipe du Média Pour Tous se sont rendus sur place pour en apporter les réponses.
Comment visionner la version intégrale ?
(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)
ce qu’a dit macron c’est tout de la conneries il ne tient pas ces paroles,il va baisser les impots augmenter les retraires, mais il augmentera autre chose et on sera toujours dans la merde pauvre debile
Insurrection :
Action de s’insurger, de se soulever contre le pouvoir établi pour le renverser : L’insurrection de février 1848.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/insurrection/43512
Il a raison le verbe est créateur. Rajoutons des pancartes avec « la police avec nous » ce sera plus productif j’en suis sûre!
Et merci pour ce reportage.
J’aimerais savoir si ceux qui critiquent les forces de l’ordre sont les mêmes qui soutenaient la police lors des bavures en banlieue par exemple, pensent-ils toujours autant de bien des forces de l’ordre ? J’ai souvent entendu des Français faire un lien entre la racaille en banlieue et son origine ethnique, à tort ou à raison, et ces mêmes personnes , à tort ou à raison, se moquer de ceux qui trouvaient des excuses à ces racailles ( l’éternel : »c’est à cause de la société blabla ) . Pourquoi ce procédé ne fonctionne pas pour la police ? Je peux… Lire la suite »