5G : le nouveau réseau mobile arrive en France ce mercredi


Par 20 Minutes

Dans un climat de défiance persistant, le 5G arrive en France, ce mercredi, sans toutefois provoquer immédiatement la « révolution » technologique promise, en raison d’un accès encore limité sur le territoire. 

A l’instar d’une grande majorité de leurs principaux voisins européens, le logo 5G pourra désormais s’afficher sur l’écran des smartphones des Français dès demain, date d’activation officielle des fréquences retenue par le régulateur des télécoms.

Neuf villes choisies

À condition toutefois de détenir un terminal de dernière génération avec un abonnement dédié, et surtout d’habiter dans une zone couverte par le nouveau réseau. Or, le service 5G n’est disponible pour l’instant que dans les zones où les opérateurs ont installé des antennes adaptées lors de la phase d’expérimentation.

LIRE LA SUITE

(Re)voir notre reportage sur la 5G :

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
cob
3 mois il y a

Renseignez-vous. Les « enrubannés d’aluminium » sont des lanceurs d’alerte, assassinés. Je tiens à saluer les journalistes reporters d’images (JRI) qui ont des migraines en utilisant Aviwest 4G. Courage, ça a commencé ainsi pour moi avec une clé 4G. Peut-être que l’ANSES va les interviewer ? En replay Complément d’enquête, 5G l’onde d’un doute : https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/2063337-5g-l-onde-d-un-doute.html Un autre documentaire avait ouvert 30 ans d’archives sur les déboires du monde agricole, surtout dans l’ouest. ” Lorsqu’il s’agit d’empoisonner la population, les dirigeants de grandes industries ont déjà prouvé à maintes reprises leur absence totale de scrupules. L’histoire récente montre en effet que, hélas, l’argent… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account