Emmanuel Macron avec son épouse, François Hollande, Christophe Castaner ou encore Laurent Wauquiez: le dîner annuel du CRIF qui s’est déroulé mercredi 20 février, a été riche en retrouvailles entre hommes de la scène politique.

Le traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a rassemblé un grand nombre de figures emblématiques des mondes politique et culturel.

Outre le Président de la République française, qui y est arrivé accompagné de son épouse Brigitte Macron, le dîner a rassemblé bien d’autres personnalités politiques. Parmi eux, l’ancien Président de la République, François Hollande, et l’ancien Premier ministre Manuel Valls, mais aussi les ministres français actuels, dont Christophe Castaner, Jean-Yves le Drian, Nicole Belloubet ainsi que le chef des Républicains Laurent Wauquiez.

En train de s’échanger salutations et amabilités, ils ont tous été pris en photo, à différents moments de la soirée :

Prenant la parole lors du dîner du CRIF, Emmanuel Macron a déclaré que la France élargirait la définition de l’antisémitisme à l’antisionisme, sans toutefois modifier le Code pénal. Il a également fait remarquer que «l’antisionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme».

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account