2019 : cru riche en retrouvailles politiques au dîner du CRIF



Emmanuel Macron avec son épouse, François Hollande, Christophe Castaner ou encore Laurent Wauquiez: le dîner annuel du CRIF qui s’est déroulé mercredi 20 février, a été riche en retrouvailles entre hommes de la scène politique.

Le traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a rassemblé un grand nombre de figures emblématiques des mondes politique et culturel.

Outre le Président de la République française, qui y est arrivé accompagné de son épouse Brigitte Macron, le dîner a rassemblé bien d’autres personnalités politiques. Parmi eux, l’ancien Président de la République, François Hollande, et l’ancien Premier ministre Manuel Valls, mais aussi les ministres français actuels, dont Christophe Castaner, Jean-Yves le Drian, Nicole Belloubet ainsi que le chef des Républicains Laurent Wauquiez.

En train de s’échanger salutations et amabilités, ils ont tous été pris en photo, à différents moments de la soirée :

Prenant la parole lors du dîner du CRIF, Emmanuel Macron a déclaré que la France élargirait la définition de l’antisémitisme à l’antisionisme, sans toutefois modifier le Code pénal. Il a également fait remarquer que «l’antisionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme».

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account