Ces 2 militaires à trottinette en tenue de cérémonie sont devenus célèbres



Deux élèves-officiers militaires font le buzz depuis qu’ils ont été filmés et photographiés dans les rues de Paris, ce 14 juillet.

Le web est en effervescence depuis la publication d’une vidéo tournée le jour de la Fête Nationale à Paris. On peut y distinguer deux militaires en tenue d’apparat circuler… à trottinette électrique.

Il s’agit de cadets, des élèves de la renommée école militaire de Saint-Cyr, en tenue de cérémonie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas passés inaperçus !

Futurs mèmes ?

La vidéo et la photo de leur périple sont devenues virales et, comme à l’accoutumée, des détournements commencent à poindre sur internet.

Les deux cadets de Saint-Cyr quant à eux, tout sourire sur leur trottinette en décalage total avec leur look, ne boudent pas leur plaisir.

Sur son compte Twitter officiel, l’école de formation des officiers de l’armée de Terre, Saint-Cyr Coëtquidan, a relayé la photographie de Vincent Sergère, non sans humour en commentant : « La première qualité d’un officier, c’est de savoir s’adapter au milieu où il se trouve… ce que nos élèves n’ont pas manqué de faire lors de leur séjour dans la capitale… ».

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account