👋 COUCOU, NOS PAYSANS CRÈVENT


Et ça ne gène personne...

Salon de l’agriculture, samedi 25 février, Paris : des vaches, des paysans qui se tuent à la tâche pour moins d’un SMIC, et un Macron en opération de com’. Reportage.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
GregKimTom
1 année il y a

ça fait un peu passer les agriculteurs pour des alcoolos, mais bon, heureusement qu’ils sont là!!!! je voudrais bien voir un facteur aller traire les vaches 2 fois par jour 365j par an! ça vaut aussi pour les journalistes (lol), les flics, les gars de la sncf, ratp, les juges, les avocats et la liste est hyper longue!! je pense qu’il a pas assez d’octets pour en faire la liste complète de tous ces gens qu’on nourri et qui prétendent que c’est grâce à eux qu’on survit… j’en profite pour te soumettre un sujet intéressant qui concerne bcp bcp de… Lire la suite »

teflonhybrid
1 année il y a

Merci pour le taff Vincent.
C’est génial.
Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu le droit d’entendre des gens relativement sensés qui même bourrés ne s’expriment pas des Wejdene et consorts…

Pierre A.
1 année il y a

Un reportage qui fait vraiment du bien ! La bonne humeur transpire et malgré les nombreuses difficultés, on sent la motivation de nos paysans qui sont le cœur de notre pays. Évidemment c’est facile de dire ça derrière un écran mais vraiment soutien à ces héros du quotidien. Un grand bravo à l’équipe du média pour tous.

Emilien
1 année il y a

Bon je suis obligé de laisser un commentaire parce que le monde agricole est très méconnu malheureusement… Je suis un paysan sans terres et il faut savoir que pour accéder au foncier (aux terres), c’est extrêment compliqué. Les prix s’envolent à cause de la spéculation par des investisseurs étrangers, et de la mafia de la SAFER. La SAFER est un organisme « indépendant » qui gère les ventes de terrains agricoles. Normalement, sur le papier, ils doivent protéger nos terres de la spéculation et favoriser les nouvelles installations puis les agrandissements de petites fermes pour leur pérennisation. Dans les faits, ce sont… Lire la suite »

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account