Sur Paris Première, Éric Zemmour n’a pas répondu catégoriquement non à ceux qui le verraient bien dans la peau d’un candidat à la présidentielle en 2022.
Interrogé sur d’éventuelles velléités présidentielles en 2022, Éric Zemmour a refusé de dévoiler son jeu, sur Paris Première. Le polémiste faisait face à Alain Duhamel, pour sa part convaincu que cette candidature répondrait à un besoin, dans certaines franges de l’électorat.
«Il est clair qu’il y a une fraction de la droite classique et une fraction, aussi, de l’extrême droite qui n’est pas satisfaite du casting qui lui est proposé. Dans ces cas-là, on cherche ailleurs. Éric Zemmour est un journaliste, mais c’est aussi devenu un homme public. Comme homme public, il y a des gens qui souhaiteraient ça», a notamment affirmé le journaliste.
Des assertions qu’Éric Zemmour s’est refusé à balayer d’un revers de main, sans pour autant se prononcer catégoriquement.
Je ne la vois pas comme Président de la République. Il a de bonnes idées comme beaucoup.
Mais avant de le voir comme un Président j’aimerais bien qu’il devienne conseiller de M. Macron ou pourquoi pas Ministre de la culture ou autre. Il est très érudit et intelligent.
Euh. Vous êtes bien certaine que Macron voudrait de Zemmour dans son gouvernement et inversement ?
je ne vais jamais voter pour lui !!!!!! pas assez intelligent selon moi mais juste critiqueur et trop égocentrique…..la FRANCE n’a pas besoin de ce genre de personnage, et meme pas beau!!!!avec son visage tout biscornu