Voilà où nous mènent les délires de ceux qui continuent à valider le clivage gauche/droite, à Geoffroy de Lagasnerie. Où comment achever la division du peuple français en deux blocs irréconciliables. La mort du débat et de la discussion c’est la mort de notre maison commune : la France.
Geoffroy de Lagasnerie, sociologue : « Le but de la #gauche, c’est de produire des fractures, je suis contre le paradigme du #débat et je l’assume » #le79Inter pic.twitter.com/tblwyg2v7c
— France Inter (@franceinter) September 30, 2020
Tu prends un bon gros faf qui sait lire et écrire, tu l’appelles « sociologue » et tu le lances dans la mare. Et voilà.
La prochaine , t’est pas d’accord on te colle dans un train et on t’envoie en guenilles dans un endroit bien froid pour te re-éduquer ! Le fragile gauchiste qui se rêve en Beria !
C’est juste de la condescendance, du mépris, « arrêtons de discuter avec ces barbares attardés qui s’occupent encore de réalité et avançons », ça arrive à tous ceux qui se croient plus malins à un moment donné. J’aimerais beaucoup le voir discuter de ça avec Bégaudeau. Néanmoins c’est un peu malhonnête de faire connaître quelqu’un ici (qui a une certaine œuvre semble-t-il) en tirant une petite phrase de tout contexte, et je suis prêt à débattre de tout, y compris de l’intérêt de débattre ou de censurer, ce qui se fait de toute façon. Et c’est bien de l’annoncer aussi, parce que… Lire la suite »
en fait ils ont déjà discuté avec Bégaudeau : https://www.dailymotion.com/video/x3x9wse