Source : Challenges
WASHINGTON (Reuters) – Donald Trump a annoncé jeudi qu’il mobiliserait l’armée pour injecter, lorsqu’il sera prêt, un vaccin contre le Covid-19 et a précisé que les personnes âgées seraient prioritaires dans le plan de vaccination.
Lire la suite de l’article ici.
bizarre… ça ne cadre pas avec ce que fait trump
j’attends d’en savoir plus pour me faire une opinion
Il n’y a pas d’obligation vaccinale à ma connaissance aux états unis si c’est ça qui vous interpelle.
Si tu te mets a relayer la même merde que les médias mainstream , ne t’étonne pas après de perdre des abonnés ! finalement Soral avait raison , il avait déjà compris lui ! que tu tournerais ta veste ..
Trump n’aurait donc pas annoncé ça ?…
Trump suit l’exemple de JFK, il se bat contre le Deep State, en clair les sociétés secrètes…!
Le 30 avril, 34.000 soldats on été placés à Washington pour le Covid, sans oublier qu’une mobilisation des réservistes a été lancée lancée le 27 mars pour plus d’un million de réservistes…
Lorsque Donald Trump montre un objectif, il importe de regarder ailleurs, l’excellente caricature » The Planedemic » de Ben Garrisson résumait parfaitement la situation.
C’était pas le même mec qui devait s’opposer à Bill Gates ? Ce type ne cessera jamais de trahir.
J’aime ton travail Vincent, mais ce serait bien si vous faisiez plus d’articles par vous-même.
Bonjour Yaak,
Merci pour ton message. Nous écrivons deux articles par jour et publions en moyenne deux articles d’autres médias dans notre revue de presse. Nous aimerions faire plus mais c’est aussi une question de financements.
Amicalement,
Y’a pas de problème, force à vous ! ?
« lorsqu’il sera prêt », Trump joue au poker, il jette du grain à la poule, c’est tout.
Tiens, mange…
Sincèrement, vous croyez qu’il va lui dire « non, c pas bien les vaccins », à la journalope presstituée.
C’est toujours un réel plaisir de voir des intelligences supérieures déjouer les tentatives de manipulations misérables.
Un vaccin contre les virus, ça n’existe pas, au contraire les vaccins sont des poisons et une arme de guerre extrêmement rentable et performante, Trump n’est pas un débile, il a en face de lui Satan Pharma et compagnie.
je doute de cette décision de trump ??
« Les trumpistes en PLS »
Bon après, les annonces de Trump on sait ce qu’elles valent. On verra les actes, qui sont heureusement bien plus sages que les paroles (et dans ce sens là c’est tellement mieux que l’inverse).