Le 10 juin 2019, les journalistes Denis Robert & Mathias Enthoven interrogeaient sur Le Media une figure populaire auprès des Gilets Jaunes : Etienne Chouard, le “père” du RIC. Sur une heure d’entretien, 25 minutes ont été consacrées à la question qui tue mais totalement hors de propos lors de cet entretien : “As-tu un doute sur l’existence des chambres à gaz ?” Tels deux commissaires politiques, Denis Robert et Mathias Enthoven soumettent à la question Etienne Chouard.

Mais permettez-nous de poser à notre tour une question : Quel intérêt pour un journaliste de poser une question qui n’appelle qu’une seule réponse possible ?

Face à ce simulacre de journalisme, beaucoup d’internautes et de Youtubers réagissent.

La Rédaction.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
gerard oliveMamie DooBakloe Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Bakloe
Invité
Bakloe
Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

A force de s’acharner sur le sacrifice des Juifs (les moins chanceux) lors de la 2° guerre mondiale, on pourrait faire l’amalgame entre Rothschild (qui a financé le Reich d’Hitler en partie) et les Juifs (qui l’ont subie) … https://www.youtube.com/watch?v=ThFJbVhV_AA Le problème des gens qui tendent des pièges, c’est le “syndrome du PN” … https://www.youtube.com/watch?v=alxbsz3BJGI Le problème de la démocratie en France, c’est que c’est une entreprise privée, non un Etat : https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html Voilà un exemple des limites de la désinformation que les citoyens français subissent, alors que leurs impôts financent la plupart des media dit “nationaux”. MERCI au Media… Lire la suite »

gerard olive
Invité

denis robert et un sayan interroge un gilet jaune : quel différence entre la gauche et le gauchisme ? le ridicule ne tue pas .désespérant ,pauvre robert .

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account