Véronique Lévy nous livre ici son sentiment concernant l’affaire Vincent Lambert.
Résistons… Pour la vie de Vincent Lambert et au-delà pour les 1700 personnes en état pauci-relationnel, pour nous tous peut-être un jour, dont le sort dépend de celui de Vincent …
Résistons à la politique eugéniste du moindre coût où la vie n’est qu’une monnaie d’échange.
Résistons au verdict de la Cour de cassation, en cette fête du Sacré-Cœur de Notre-Seigneur s’alliant cette année à celle de Saint Irénée de Lyon. Ce saint évêque et martyr, Primat des Gaulle, combattit la gnose luciférienne et son « crédo » fut : « La Gloire de Dieu, c’est l’Homme vivant ! »
Si nous laissons faire, si nous nous taisons, nous seront complices d’une abomination : le basculement d’une civilisation chrétienne – dont la Déclaration des droits de l’Homme était malgré tout une des « vertus devenue folle »- à une civilisation de la barbarie institutionnalisée héritière de la République de Sparte.
Ce basculement sera définitif, rien ne pourra plus empêcher la descente aux enfers de la France, entraînée dans sa chute par une oligarchie avide, obéissant aux intérêts financiers internationaux, non plus au Maître de la Vie la sacrant inviolable en Son Amour !
Incarnons notre prière pour qu’elle ne devienne pas narcissisme spirituel ! Que le seigneur ne s’adresse pas à nous comme il le fit avec les Pharisiens : » Faites ce qu’ils disent, pas ce qu’ils font ! » Car « la Foi sans les œuvres est lettre morte. »
Véronique Lévy
Retrouvez les livres de Véronique Lévy aux Editions du Cerf