Racisme : l’identité visuelle d’Uncle Ben’s va évoluer


L'absurdité poussée à l'extrême

Source : Ouest France 


Les visages noirs des marques Aunt Jemima et Uncle Ben’s devraient bientôt disparaître des rayons de supermarchés. Le géant de l’agro-alimentaire Mars, qui possède Uncle Ben’s, est cependant resté évasif sur ce qu’il comptait faire du visuel de la marque de riz.

Les visages noirs des marques Aunt Jemima et Uncle Ben’s, au sourire éclatant, comme autant de stéréotypes afro-américains, devraient bientôt disparaître des rayons des supermarchés américains.

(…)

Dans la foulée, Mars, un autre géant de l’agro-alimentaire mondial, a reconnu que le temps est venu de faire évoluer la marque Oncle Ben’s, y compris son identité visuelle, et c’est ce que nous allons faire.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
kurt mayer
4 années il y a

tonton ben’s (face de craie) l’anti uncle ben’s, le riz qui colle toujours, abandon de l’excellence africaine … ?
ce monde à force de se masturber l’esprit fini (avec sa bien pensance son anti-tout (‘oaucisme présumé, homo phobie et tout les reste)par ne plus vivre, tout le monde chez soi et le troupeau sera bien gardé, chacun dans une case …
ne plus penser est d’ailleurs le but de certains déjà que les ouakbar ont arrêté de penser on voit le résultat …

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account