Source : Ouest France
Les visages noirs des marques Aunt Jemima et Uncle Ben’s devraient bientôt disparaître des rayons de supermarchés. Le géant de l’agro-alimentaire Mars, qui possède Uncle Ben’s, est cependant resté évasif sur ce qu’il comptait faire du visuel de la marque de riz.
Les visages noirs des marques Aunt Jemima et Uncle Ben’s, au sourire éclatant, comme autant de stéréotypes afro-américains, devraient bientôt disparaître des rayons des supermarchés américains.
(…)
Dans la foulée, Mars, un autre géant de l’agro-alimentaire mondial, a reconnu que le temps est venu de faire évoluer la marque Oncle Ben’s, y compris son identité visuelle, et c’est ce que nous allons faire
.
Lire la suite de l’article ici.
tonton ben’s (face de craie) l’anti uncle ben’s, le riz qui colle toujours, abandon de l’excellence africaine … ?
ce monde à force de se masturber l’esprit fini (avec sa bien pensance son anti-tout (‘oaucisme présumé, homo phobie et tout les reste)par ne plus vivre, tout le monde chez soi et le troupeau sera bien gardé, chacun dans une case …
ne plus penser est d’ailleurs le but de certains déjà que les ouakbar ont arrêté de penser on voit le résultat …