Le 6 avril 2016 s’est tenue à la 17ème chambre du tribunal de grande instance de Paris l’audience de plaidoirie dans le procès opposant Alain Soral à Serge et Beate Klarsfeld.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
33yoyo33de Courtenay Fabrice Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Ils sont détestables , le pire le mec qui fait le cador a menacer Vincent a reussi au proces Ryssen a melanger les feuilles de comparution pour cela que Ryssen a eu sa séance plusieurs heures aprés pour saboter les soutiens et il a reussit a s’incruter dans la salle limité en places. Quand la Poilice demande a tout le monde de descendre on le voit remonter avec des gens a lui trafiquer je ne sais quoi .

Ils sont balézes les enfoirés , c’est flippant

33yoyo33
Membre
33yoyo33

à gerber que ce type de personnes puissent faire la loi dans ce pays… continue à faire ton super boulot Vincent, il en faudrait beaucoup + pour mettre un bon coup de pied dans toute cette m….. qui gangrenne le pays. Liberté!

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account