Jeudi 5 janvier 2017 avait lieu au tribunal de grande instance de Paris l’audience d’appel dans le procès opposant Alain Soral aux époux Klarsfeld. Malgré les injures, les menaces et la violence organisée de la Ligue de défense juive (LDJ), milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français, l’équipe d’ERTV et les avocats d’Alain Soral ont fait front, avant d’être rejoints par de nombreux sympathisants, ce qui a permis d’assurer leur sortie du tribunal en sécurité. Rappelons que la LICRA, le BNVCA et d’autres associations mémorielles sont les initiateurs de cette attaque contre Alain Soral. Par conséquent, il convient d’interroger leurs accointances avec cette « organisation » interdite aux États-Unis et en Israël.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account