Sibeth Ndiaye rattrapée par le bruit d’anciennes casseroles



«Yes, la meuf est dead», «J’assume parfaitement de mentir pour protéger le Président»: au lendemain de la nomination de Sibeth Ndiaye au poste de porte-parole du gouvernement, la presse et l’opposition ressortent déjà ses anciennes casseroles.

À peine nommée porte-parole du gouvernement pour remplacer à ce poste Benjamin Griveaux, Sibeth Ndiaye, cette ancienne conseillère presse et communication de l’Élysée voit surgir l’ombre de déclarations faites par le passé ou lui étant attribuées.

«J’assume parfaitement de mentir pour protéger le Président»

Relayés par l’Express en juillet 2017, ces propos de Sibeth Ndiaye ont vite été exhumés pour resurgir sur Twitter et même être mentionnés sur un plateau télévisé.

«Yes, la meuf est dead»

Toujours en 2017, le Canard Enchaîné avait écrit que Sibeth Ndiaye avait répondu à un journaliste lui demandant de confirmer la mort de Simone Veil: «Yes, la meuf est dead». Et bien que la jeune femme l’ait démenti à LCI, cette phrase continue à lui être attribuée.

«Pognon de dingue»

C’est Sibeth Ndiaye qui avait partagé sur son compte Twitter la vidéo d’Emmanuel Macron dans laquelle le Président de la République parlait du «pognon de dingue» mis dans «des minimas sociaux».

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account