NAHEL : « Le policier n’a fait que son métier » – L’analyse d’un ex-commissaire


Un sujet capital

Exceptionnellement, cet entretien est en version intégrale pour que vous voyiez ce à quoi mes contributeurs ont droit. N’hésitez pas à le devenir 😉 

Maurice Signolet, ex-commissaire divisionnaire, analyse la hausse de la délinquance et des bavures en France, dont l’affaire Nahel a été un exemple récent éclatant. Entretien.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 année il y a

Un immense merci à ce ex-commissaire ! Sa culture de la police en général et en particulier est impressionnante. Que ce monsieur se rassure👍✋ ! Il m’a réellement éclairée s’agissant de la mission effective de celle-ci. Son analyse est très lucide et je compatis à la difficulté, voire la mission impossible, d’exercer ce métier. J’espère qu’il subsiste des hommes et des femmes animés de la même passion que Monsieur ——- , afin que grandisse l’espoir généré par le fait que le constat a été établi de façon magistrale par cet ex-commissaire 👏 Que la reprise en main se réalise 👀🌿… Lire la suite »

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account