L’ancien Premier ministre de François Hollande interviendra une fois par semaine dans la matinale d’Apolline de Malherbe sur RMC et fera face à Alain Duhamel sur BFMTV.
BFMTV sort l’artillerie lourde face à CNews. Alors que la chaîne d’information en continu du groupe Canal + a vu ses audiences progresser sensiblement au cours de la saison, allant jusqu’à être leader à quelques reprises, sa rivale a décidé de mettre les bouchées doubles. Et selon nos informations, elle s’offre une nouvelle recrue de choix en la personne de Manuel Valls. L’ancienne figure du Parti socialiste, Premier ministre de François Hollande de 2014 à 2016, interviendra dans la nouvelle formule de « BFM Story », qui sera pilotée dès la rentrée par Alain Marschall et Olivier Truchot. Une fois par semaine, à 18h30, il participera à un débat face à Alain Duhamel.
Eh bien l’orchestre coprophonique se porte bien
c,est beau d,etre un partisan du lobby sioniste meme completement grillé on te trouve toujours un poste! c,est comme la franc-maconnerie!! quoique sionisme et maçon c,est un pleonasme!!
La faute à Vincent Lapierre qui n’est finalement pas parti chez BFMTV lol
Insolite : je connais quelqu’un qui aime bien Valls.
Bon courage à Lapierre et bienvenue à son nouveau collègue alors x)