C’est l’entre-deux tours de l’élection présidentielle française de 2022 et Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont tous deux qualifiés. Le meeting de l’entre-deux tours est l’occasion pour chacun d’affirmer son projet et de mobiliser ses partisans. Nous nous sommes rendus à Avignon puis à Marseille, où Le Pen et Macron se produisaient respectivement, afin de parler à leurs plus fervents électeurs. Nous avons croisé ces entretiens. Le résultat est détonnant.
Merci à tous nos contributeurs ! N’hésitez pas à nous rejoindre en cliquant ici, c’est rapide et ça nous aide énormément (c’est grâce à cela que nous sommes totalement indépendants). Merci à tous !
Je sais pas comment tu fais, je n’arriverai pas à garder mon sérieux !
on pourrait peut etre leur donner non? LOL
Je vois que c’est compliqué de trouver des gens dans les deux meeting qui assument les idées de leur candidat dans la globalité…
Super reportage Vincent. C’est assez affolant de constater que les gens qui se déplacent au meeting d’un coté comme de l’autre viennent juste souvent rechercher du rêve en fait… Il y a peu d’arguments sérieux je me rend compte. En tous cas je trouve les électeurs de Macron drôles, mignons mais clairement à côté des réalités, ils sont vraiment juste aspirés par le charisme de Macron et ont la vague impression qu’il gère super bien… Ceux de MLP sont plus en colère, mais aussi plus réalistes je trouve mais les arguments convaincants ne sont pas légions non plus