La liberté d'informer

Le 13 mai 2018 avait lieu la manifestation “Un an de Macron, ça suffit !” appelant à “l’unité” contre Macron et sa politique de “casse sociale”. Tous les Français étaient ainsi appelés à manifester place de la République., à Paris. Tous ? Pas vraiment. Vincent Lapierre et son équipe l’ont constaté à leur dépens…

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
6 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
faezeLebarjodu60Dany7700de Courtenay FabriceOLRIK67 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Cpasgagne
Membre
Cpasgagne

A la fois c’est terrible mais à la fois les masques tombent. Masque de la démocratie et masque du gauchisme. Ils sont persuadés d’être du côté du progressisme et du bien et qu’il faut lutter contre le retour de la barbarie nazie !!! Une petite piqûre de Faurisson – Reynouard leur ferait un bien fou à ces idiots utiles qui ont sûrement voté, dans leur grande majorité, pour Macron ….. Je pense que face à tout ça information, patience et surtout non violence dans les attitudes et les mots sont indispensables. Bravo et merci à toute l’équipe pour votre courage… Lire la suite »

pik19
Membre
pik19

Bien triste cette video, on voit bien la dictature silencieuse qui sevit en France, on est pas sortie de l’auberge!!!

OLRIK67
Invité
OLRIK67

quoi attendre des officiers de police des collabos comme sous l’occupation…………….

de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Ca me faire rire les gens du début , faut l’unité ne plus faire de petit parti et s’unir d’un projet commun et lorsque on évoque le FN , d’un coup le logiciel dans leur esprit prend le dessus , ” nous ne sommes pas racistes”

L’attitude des organisateurs sont ridicules et ce triste spectacle , un état policier ne me dérange pas mais sans ce genre de flics

Dany7700
Membre
Dany7700

Wouah! C’est la première fois que je vois Buzz l’éclair en chair et en os!……. Bon à part ça je suis contant de soutenir financièrement Vincent, car il en a du courage pour aller au devant de Champions du Monde comme j’ai pu voir dans ce très beau reportage!….

Lebarjodu60
Membre
Lebarjodu60

Vincent bravo , faut avoir une sacré paire à toi et ton équipe pour faire sa !

faeze
Membre
faeze

La vidéo a été supprimée, pouvez vous la réupload ?

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account