Le samedi 14 octobre, place de la République à Paris, se déroulait la “Veggie Pride” où étaient rassemblés des centaines de Français affichant fièrement leur nouveau mode de vie respectueux du bien être des animaux. Ils n’en mangent pas, ni d’ailleurs aucun aliment issu de leur exploitation, et dénoncent leur “génocide” dans les abattoirs. Ces nouvelles habitudes alimentaires gagnent, chaque année, du terrain en France. Vincent Lapierre est allé à la rencontre de ces végétariens de l’extrême.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages de Vincent LAPIERRE en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account