L’heure était à la convergence en ce 1er mai 2019, les Gilets jaunes ayant décidé de grossir les rangs de la manifestation syndicale. Vincent Lapierre et l’équipe du Média Pour Tous étaient sur place, l’occasion de juger la pertinence de cette alliance temporaire.
Comment visionner la version intégrale ?
(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)
Merci pour ce reportage, bien qu’un peu court. On y voit bien la haine de certains et comment agissent les syndicats avec ceux qui ne pensent pas comme eux. Bon courage et continuez comme ca
Ceux qui, comme eux, ne pensent pas.
C’est plus juste effectivement :p
Enrageant de voir des gens faire l’apologie de la démocratie hypocritement mais dans les faits incapables d’aller plus loin que ce que le bout de leur nez leur a fait croire comme vérité. Je ne sais pas si ces gens se rendent compte que leur stratégie est complètement contre productive et qu’en disséminent leur haine sans gêne, ils attirent la sympatie envere ceux qu’ils tentent de persécuter.
Bonjour,
Bon reportage comme d’habitude,pourriez vous, lors d’un prochain reportage ou lors d’une courte vidéo, nous expliquez qui est ce syndicats « Solidarité » ce qu’il défend, par qui est-il financé et quel est son histoire et faits d’armes car j’avoue que je ne connaissais pas et je ne trouve pas vraiment d’infos consistantes à son sujet . Merci d’avance et bonne continuation.
Que les Ecossais sortent du joug anglais… En clair qu’ils s’unissent a nous comme dans notre histoire commune! Nous avons un passé commun fraternel on peut le faire!! Puis Pour l’Europe il faut revenir a la base ! Qu’est-ce que l’Europe ? Qui l’a créé ?? Jésus Christ, s’unir autour de lui est la seule façon de faire une Europe solide et fraternelle ! Mais vous vous devenez de réveiller la Grande France, Le Royaume du Christ …
Le vieille homme est bien posé ! Si d’autres 68ards pourraient le suivre… Les nobles = vertus et n’ecraser pas le peuple, car le peuple était protéger contre les abus si il y avait des abus ! Avant nobles de la vertus avec nom et vivant avec le peuple, maintenant une oligarchique non connue avec l’ambition et l’argent ! a t on vraiment gagné au change ??? Un duc, baron ou autre étaient des chevaliers avec des valeurs de chevalerie française… Ils étaient des généraux, des precfets, des trésors publics point !
Bravo Vincent et ton équipe pour votre courage et votre travail, toujours édifiant. Les insultes fusent dans mon esprit quand je vois ces demeurés t’agresser dans le plus grand des calmes… Tenez bon. Merci de votre combat pour nous.
Bravo pour votre courage, je suis déçus que le mouvement ne soit pas asser fort pour dégager ces débile qui font leurs lois…
L’objectif final de l’enseignement public en Occident et singulièrement en France est, depuis des décennies, de former des travailleurs qualifiés, et non des humains accomplis et des citoyens.
Le résultat est évident, visible à l’oeil nu :
Une régression de l’homo SAPIENS à l’homo FABER.
Une explication sur ce syndicat « solidaire » qui a de solidaire que le nom ?
La division du peuple est le fond de commerce des partis politiques. Tous autant qu’ils sont, et encore plus les partis et les syndicats d’extrême gauche, sont les idiots utiles, conscient ou non, de l’oligarchie bancaire… les oligarques industriels (Arnaud, Niel, Pinault,…) étant les serviteurs zélés desdites banques !
L’ami juif avec la kippa qui a prit la défense de Vincent doit absolument rejoindre Le Média pour Tous ! 😉
Votez ci-dessous si vous êtes d’accord ! 😉
des vrai idiots utile du système la CGT ,Solidaire et compagnie…
Ce groupe « solidaire » porte bien son nom !! Solidaire du pouvoir. J’ai toujours conspué et égratigné les syndicats, à juste titre je constate… et cette position m’a valu plus d’une critique/remarque dans ma belle famille, qui eux ont toujours adhéré à un syndicat. Quelle honte quand on y pense, 40 ans de médiatisation contrôlé ça laisse des traces. Espérons que la nouvelle génération ne se fera pas également endormir.
Bravo Vincent pour ton courage, sache que je suis ton plus fidèle VRP 😉
syndicat « solidaires » = fils de putes.